Habitués doudoucaribou Posté(e) 2 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour a tous, Des nouvelles pour les attendeux du biq Mexico. Apres m avoir demande de renvoyer des documents certifies conforme en octobre, j ai reçu un courrier m indiquant que j allais bientot etre convoque a une entrevue de selection....... Mes recherches s orientent donc maintenant vers tous les elements qui me permettront de sortir de lentretien avec mon sesame tant espere..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jamal Andre Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2013 Quand as tu envoye les documents manquants? Moi ma premiere demande a ete faite en mai 2011 (Haiti) et en octobre 2013 j ai envoye les documents manquants. Ils m ont envoye ar en novembre 2013. Depuis lors nada. Tu as applique a partir de quel pays et depuis quand?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jamal Andre Posté(e) 22 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour a tous, Des nouvelles pour les attendeux du biq Mexico. Apres m avoir demande de renvoyer des documents certifies conforme en octobre, j ai reçu un courrier m indiquant que j allais bientot etre convoque a une entrevue de selection....... Mes recherches s orientent donc maintenant vers tous les elements qui me permettront de sortir de lentretien avec mon sesame tant espere..... As tu des nouvelles concernant ton CSQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés