sweetgirl Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, J'ai envoyé mon dossier de demande de CSQ au mois de Mars et comme j'avais aucune nouvelle a ce sujet j'ai appellé le quebec pour savoir ou ils en étaient. Mon interlocuteur me dis que mon dossier m'a été retourner du a un changement au niveau du prix à régler depuis plus d'un mois. Je lui ai dis que je n'ai rien reçu. Il m'a dit de patienter un peu peut être que je vais le recevoir prochainement. J'ai rappeller cette semaine (2 mois après mon premier appel). Ils ne savent pas ou est mon dossier, ils me proposent de le renvoyer mais le soucis c'est qu'il y avait les originaux de mes diplolmes de TCFquebec et d'IELTS dans mon dossier et ils me disent qu'ils n'accepteront pas mon dossier avec des duplicata. Est ce vous avez déjà eu ce genre de soucis ou est ce que vous avez déjà envoyé un dossier avec des duplicata...Merci. Citer
Messages recommandés