Montblancom Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 veuillez m'aider en m'orientant car le Droit est retenu parmi les domaines de formation acceptée au Quebec, mais par contre moi je travaille dans l'humanitaire....mon épouse est infirmière....nous avaons décidé le weekend passé de nous emballer dans l'aventure afin de préparer l'avenir de nos 2 filles Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 1) Faire le test http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/2) Droit domaine de formation acceptée sans doute mais diplôme non reconnu par l'Ordre3) Infirmière diplôme pas reconnu (pas d'entente Congo - Québec)4) Donc mise à niveau = retour en classes5) Processus qui prend environ 4 ans. Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 Oui, vous pourrez éventuellement continuer dans l'humanitaire mais pas comme juriste, à moins de vous plier aux exigences de l'ordre... Citer
Messages recommandés