julien56 Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, J'ai un entretien de sélection le 06/12/2013 à l'ambassade du canada à Paris suite à mon dossier CSQ. Dans le mail de convocation est indiqué les documents originaux à amener. Figure notamment : -Les fiches de salaire de la dernière année de travail S'agit-il des fiches de salaires en rapport avec mon dossier CSQ ou la dernière année de travail à partir de maintenant ? Je pense que pour toutes les pièces justificatives il s'agit bien du rapport avec le dossier CSQ mais j'ai tout de même un doute. Si quelqu'un à un retour d'expérience à ce sujet. Merci d'avance. Julien. Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 22 novembre 2013 Habitués Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Il s'agit des fiches de l'annee en cours c'est à dire celles de 2013 si tu es encore en fonction.Si tu ne l es plus cela concerne celles de la derniere annee de travail. Pour les autres documents il s'agit de tous les originaux des pieces ayant accompagné la DCSQ.m6 Modifié 22 novembre 2013 par KADYVES Citer
Habitués dounet Posté(e) 22 novembre 2013 Habitués Posté(e) 22 novembre 2013 Oui, il faut fournir les informations les plus à jour. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 novembre 2013 Habitués Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, J'ai un entretien de sélection le 06/12/2013 à l'ambassade du canada à Paris suite à mon dossier CSQ. Dans le mail de convocation est indiqué les documents originaux à amener. Figure notamment : -Les fiches de salaire de la dernière année de travail S'agit-il des fiches de salaires en rapport avec mon dossier CSQ ou la dernière année de travail à partir de maintenant ? Je pense que pour toutes les pièces justificatives il s'agit bien du rapport avec le dossier CSQ mais j'ai tout de même un doute. Si quelqu'un à un retour d'expérience à ce sujet. Merci d'avance. Julien. Je pense que c'est assez explicite : tes 12 dernier bulletins de paie ... Conseil: ais avec toi tous tes documents originaux si possible car on te les demandera possiblement. J'avais oublié un doc lors de mon entrevue, si je l'avais eu à l'entrevue, j aurais pu sortir avec le CSQ en sortant de l'entrevue.... PS: tu dis "à l'ambassade du Canada"? Pour le CSQ, c'est pas plutôt à la mission du Quebec en France ? Citer
Messages recommandés