Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un entretien de sélection le 06/12/2013 à l'ambassade du canada à Paris suite à mon dossier CSQ.

Dans le mail de convocation est indiqué les documents originaux à amener. Figure notamment :

-Les fiches de salaire de la dernière année de travail

S'agit-il des fiches de salaires en rapport avec mon dossier CSQ ou la dernière année de travail à partir de maintenant ?

Je pense que pour toutes les pièces justificatives il s'agit bien du rapport avec le dossier CSQ mais j'ai tout de même un doute.

Si quelqu'un à un retour d'expérience à ce sujet.

Merci d'avance.

Julien.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il s'agit des fiches de l'annee en cours c'est à dire celles de 2013 si tu es encore en fonction.Si tu ne l es plus cela concerne celles de la derniere annee de travail.

Pour les autres documents il s'agit de tous les originaux des pieces ayant accompagné la DCSQ.m6

Modifié par KADYVES
  • Habitués
Posté(e)

Oui, il faut fournir les informations les plus à jour.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un entretien de sélection le 06/12/2013 à l'ambassade du canada à Paris suite à mon dossier CSQ.

Dans le mail de convocation est indiqué les documents originaux à amener. Figure notamment :

-Les fiches de salaire de la dernière année de travail

S'agit-il des fiches de salaires en rapport avec mon dossier CSQ ou la dernière année de travail à partir de maintenant ?

Je pense que pour toutes les pièces justificatives il s'agit bien du rapport avec le dossier CSQ mais j'ai tout de même un doute.

Si quelqu'un à un retour d'expérience à ce sujet.

Merci d'avance.

Julien.

Je pense que c'est assez explicite : tes 12 dernier bulletins de paie ...

Conseil: ais avec toi tous tes documents originaux si possible car on te les demandera possiblement. J'avais oublié un doc lors de mon entrevue, si je l'avais eu à l'entrevue, j aurais pu sortir avec le CSQ en sortant de l'entrevue....

PS: tu dis "à l'ambassade du Canada"? Pour le CSQ, c'est pas plutôt à la mission du Quebec en France ?