Habitués Maraudeur Posté(e) 18 novembre 2013 Habitués Posté(e) 18 novembre 2013 Ah merci ! J'allais poser la question sur cette limite ! J'aurais 35 ans et demi si on emigre comme prévu au printemps 2015 et il faudra tres certainement que je retourne aux etudes...Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Jacky 72 Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Salaire entre 12 $ et 22 $ brut de l'heure Citer
poincare45 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) 19 novembre 2013 C'est le salaire pour un boucher dans la distribution?Artisanat? Combien de pourcentage d'impôts sont pris?Car 12 $ de l'heure avec les impots enlevés,il ne reste pas beaucoup. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 Je sais pas d’où sortent ces chiffres fantaisistes, sur IMT le salaire horaire d'un boucher se situe entre 10 à 15,99 $ : http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg122_statprof_01.asp?PT4=53&lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&cregncmp2=QC&pro=6251&PT2=21&cregn=QC&PT1=1&PT3=10 Citer
Habitués sebaure Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 En tout cas merci sa va bien nous servir vu que mon mari est boucher Citer
Nausicaa Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) En effet, il est possible de se former même après 50 ans, mais quand on est déjà au Québec. Pour venir de l'étranger, on passe par un programme appelé l'expérience Québécoise. Ce qui nous donne la possibilité d'étudier et de faire des formation pour adulte. C'est ce système qui oblige d'avoir entre 18 et 35 ans. http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/jeunes_professionnels-young_professionals-fr.asp Modifié 20 novembre 2013 par Nausicaa Citer
poincare45 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) 20 novembre 2013 C'est bien pour les personnes qui ne veulent pas rester au canada.Non? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 20 novembre 2013 Habitués Posté(e) 20 novembre 2013 En effet, il est possible de se former même après 50 ans, mais quand on est déjà au Québec. Pour venir de l'étranger, on passe par un programme appelé l'expérience Québécoise. Ce qui nous donne la possibilité d'étudier et de faire des formation pour adulte. C'est ce système qui oblige d'avoir entre 18 et 35 ans. http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/jeunes_professionnels-young_professionals-fr.asp Ton lien conduit sur le jeune pro c'est pas fait pour étudier ça .... J'ai l'impression que tu mélange plusieurs programme ? Citer
poincare451 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour, je suis poincare45.Mon compte a été fermé. Message de la modération Votre compte n'est absolument pas fermé. Peut-être ne vous souvenez-vous pas de votre mot de passe. Veuillez choisir un de vos deux pseudos car le double emploi est interdit. Merci je vais rentrer en cap boucher cette année,je n'ai pas pu le faire l' année dernière. Est ce que cela a bougé.de ce côté là?Le salaire?L'emploi? Citer
Messages recommandés