Habitués Lizzie Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 oui mais ils partent d'Orly pour arriver à Mirabel donc pas les aéroports principaux. Lizzie Citer
Habitués dalise Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Oui, Corsair et Air Transat arrivent tous les 2 à Mirabel... juste qu'habituellement ces deux compagnies pratiquent les mêmes tarifs et là je trouve la différence énorme.Remarque que le tarif d'Air Transat c'est à peu près le prix d'un aller retour sur AF ou Air Canada.... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 sachant qu'en plus, Corsair c'est 30kg et Air Transat 20kg.... ben c'est vite choisiLizzie Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Mercies pour vous Lizzie et dalise Alors j'essaye de trouver une place a corsair Citer
Habitués deg Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Salut MIG26Malheureusemement pour toi, tu réserves sur la plus mauvaise période (période d'été), de plus le prix du baril ayant fortement augmenté ça se répercute sur le prix de ton billet.Si tu partais en hiver exemple : février-mars tu trouverais moins cher.Mais bon on ne choisit pas toujours .Bonne chance Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 non deg,j'ai réservé sur Corsair pour le 9 septembre et j'ai un aller à 270?, c'est franchement pas cherLizzie Citer
Habitués deg Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Possible mais en hiver pour le même prix tu as le retour Citer
Messages recommandés