Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM, smile.gif

Je souhaite avoir une aide de votre part sur le prix de billet d?avion de la France (Paris, Lyon, Marseille) vers Montréal, aller simple, moi j?ai une réservation a air transat le 13 septembre, et le billet ma coûter 470 euros (TTC inclue), aceque ce prix est pas chère ? rolleyes.gif

Mercies d'avance biggrin.gifwink.gif

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Et MABROUK !!!!

Vois avec nouvelles frontières le billet AR et moins cher que l'aller simple de Lyon Paris ou Marseille !!!

• Habitués
Posté(e)

Plus de détails SVP, merci d'avance laugh.gif

Hiiiii les forumistes plus de repense SVP! sad.gifsad.gif

• Habitués
Posté(e)

salut,

tu peux aussi faire une recherche sur google

www.google.fr

avec "lyon montreal avion" (par exemple), tu trouveras plein de sites proposant des billets....

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Merci lezzie biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Un grand merci pour toi lizzie, merci biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ceci dit 470 euro c'est deja bien

• Habitués
Posté(e)

ouais mais y'a moins cher...j'ai 270? avec Corsair depuis Paris le 9 septembre

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Je confirme avec corsair :

nous sommes Trois + un chien

enfant environ 250 euros

deux adultes a 270 euros chacun

le chien : 31 euros

la cage : 80 environ

ce sont les ordres de prix

(le 12 septembre Pour nous !!!!)

cool.gif

skydiver

• Habitués
Posté(e)

Mercis pour vos répenses skydiver, Lizzie, fortsympa, enzobre

Je pense que je changerai mon billet a corsair car c'est moin cher, l'economie de marche laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

skydiver, le chien c'est un petit chien qui ira avec vous en cabine? car mon chat va aller en soute (eh oui, mon gros pépère fait plus de 5kg) et c'est 61?

Pour la cage, j'en ai une toute en plastique conforme aux normes que j'ai acheté en supermarché à environ 40?. (juste à titre d'indication pour ceux que ca intéresserait)

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

c'est bien 61 euros et non 31 euros sad.gif

mais c'est quand même moins cher laugh.gif

skydiver

• Habitués
Posté(e)

c'est clair que de toute façon, ce n'est pas cher.... je m'étais renseignée chez AR et c'était environ 800F (soit 120?), c'est donc moitié prix

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

120 EUROS ohmy.gifohmy.gif

ca fait cher le kilo huh.gif

• Habitués
Posté(e)

tu m'étonnes, à ce prix là, vaut mieux l'attacher à un arbre.... (je plaisante, pas besoin de me tomber dessus, à voir mes autres messages sur les animaux!!!)

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
tu m'étonnes, à ce prix là, vaut mieux l'attacher à un arbre.... (je plaisante, pas besoin de me tomber dessus, à voir mes autres messages sur les animaux!!!)

Lizzie

j'ai mieux laugh.gifwink.gif : vu le poid de ton pepere, tu le ramenes le 24.. ca devrait aller pour nourrir les participants laugh.giflaugh.gif ..et ainsi tu economiseras 61 euro laugh.gifwink.gif

...non, lizzie, ne me tape pas, je te taquine wink.gif

• Habitués
Posté(e)

et en plus ca fera économiser le repas à tout le monde, qqu apprte les légumes!!!!! En fait non, je ne peux pas, je ne sais pas découper le chat!!!

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
et en plus ca fera économiser le repas à tout le monde, qqu apprte les légumes!!!!! En fait non, je ne peux pas, je ne sais pas découper le chat!!!

Lizzie

ne t'inquiete pas pour la decoupe, on s'en charge, rammene la "viande", on s'occupe du reste wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut MIG26

Je confirme : Corsair c'est presque 2 fois moins cher en aller simple... bizarre d'ailleurs parce d'habitude les prix sont alignés... dry.gif