Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Désolé, mais je me lache.

Tout heureux d'avoir recu les convocations pour la VM, et habitant Lille a l'époque, je regarde sur un plan le médecin le plus proche pour prendre RDV ; et, manque de chance pour moi, ce fut le docteur Lazzimi.

Je téléphone pour le RDV et j'ai vraiment eu l'impression de tomber comme un cheveux sur la soupe, en 2 minutes, elle m'a expédié et pour les renseignements, je n'avais qu'a lire le courrier de l'ambassade.

J'ai persévéré malgré mon envie d'annuler et d'aller voir un autre médecin, mal m'en a pris.

Le jour fatidique arriva et ce fut l'apotéose, étant issu d'une famille dans le domaine médical, je ne m'attendais pas a ce que l'on boive le thé, mais dela a etre recu de la sorte!!!

Nous étions 4, donc un joli chéque dans la poche de cette personne et je peux vous assurer que pour environ 7minutes par personne, c'est bien payé.

Mon conseil, est d'éviter si vous le pouvez d'aller chez ce docteur qui est totalement désagréable et je ne vous parle pas du cabinet de radio,ni du labo.

Je vous rassure quand meme, dans mon cursus d'émmigration, c'est le seul mauvais souvenir, mais je me devais de vous en parler. Bonne chance ELIE

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Il me semble que tu n'es pas le premier à t'en plaindre.

Mais bon, c'est un job en or pour eux, ils sont sur la liste recommandée, donc certains en profitent mais si ça peut paraître consternant...

• Habitués
Posté(e)

tu m'étonnes que c'est un job en or... mais je pense que l'ambassade devrait savoir que certaines personnes ne sont pas bien reçues... car est-ce qu'il y a des vérifications faites par le Canada. Est-ce que leur acréditation peut être remise en cause?

Je suis allée à nancy et j'ai été franchement bien reçue, très bon médecin, sympathique

Lizzie

Posté(e)

oups sorry.

je voulais dire que s'il y a autant de gens mécontents il faudrait peut-être le signaler à l'ambassade..après tout des médecins il y en a plein,pourquoi pas nommer quelqu'un d'autre?

Posté(e)

je confirme que le dr lazimi est le medecin le plus désagréable que j'ai eu à consulter.

• Habitués
Posté(e)

Et ben, décidément, ce docteur semble vraiment pas appréciée! Elle est établie du côté de Lille??? J'espère ne pas avoir affaire avec elle un jour!

Je trouve vraiment gonflé les tarifs des VM. Surtout pour le soin apporté! On dirait que celle-ci profite du fait qu'elle soit sur la liste.... mad.gif

• Habitués
Posté(e)

non Vanessa, elle est à Paris (il y a 3 médecins sur Paris)

En fait, je pense qu'il est difficile pour un futur immigrant de se plaindre lorsqu'on vient de passer la VM et qu'on attend d'avoir le visa, on doit se dire qu'on risque d'avoir moins de chance

Mais il faudrait peut-être faire qq chose!!!!

Lizzie

Posté(e)

le plus simple serait de choisir un autre médecin! on va bie jusqu'à paris pour retirer le CSQ alors c'est pas un voyage de plus qui changera l'état du porte-monnaie.d'après ce que vous dites,j'irai pas chez elle même si je suis dans la même ville.

• Habitués
Posté(e)

REBONJOUR,

Effectivement, avant d'avoir notre visa, on a rien dit, mais maintenant, on va se fendre d'un petit courrier a l'ambassade a Paris, car je pense que bien des médecins souhaiteraient son job et seraient certainement plus agréables.

ELIE

Posté(e)

Bonjour à tous,

peut etre fraudrait il en informer l ambassade du Canada, que ce doctor Lazzini n est pas correct ou aimable... non???

Pouquoi pas??!!! Tous ceux qui se plaignent devraient l envisager!

wink.gif

Posté(e)

hélas

sur les 10 médecins reconnus par l'ambassade il y en a alors au moins 2 qu'il faudrait changer: le docteur à Rennes n'est pas agréable du tout. dry.gif

Il ne supporte pas les enfants dans la salle d'attente ( il a carrement demandé à l'un des 2 parents de sortir avec l'un des enfants - couple qui venait également pour la VM), ne respecte pas forcément le secret médical ( parle de mon dossier avec mon amie, alors que moi rien! je devais passer des exams complémentaires mais il ne m'a rien dit de plus. J'ai balisé pdt 2 semaines!!) ...

A eviter, autant faire plus de kilomètres

Posté(e)

Si je comprends bien, une fois les instructions concernant la VM reçues, on doit prendre rdv chez un médecin ou alors le rdv est deja prog' avec un médecin (genre le plus proche du domicile..)?

• Habitués
Posté(e)

Tu peux prendre RDV avec le medecin que tu veux, mais habitant a Lille, j'ai été au plus proche

Posté(e)

Pareil !

Le Dr Lazimi ne vaut pas un clou.

Une porte de prison est certainement plus aimable !

L'examen médical était minimaliste, le test auditif était à mourir de rire, même à mon bahut il y avait un appareil !!!

Je suis persuadé qu'un examen comme le sien ne permet pas d'éviter la vache dans le couloir.

Bref, voilà une étape qui pourrait très bien être remplie par le médecin de famille.

• Habitués
Posté(e)

Salut Millhouse,

Je crois qu'on a passé la VM le même jour, J'ai vu que tu partais le 03/07 ; bon voyage, et si tu va sur la ville de Québec, n'hésites pas a passer nous dire un petit bonjour .

ELIE

Posté(e)

Héhé, merci bien Elie !

Je ne sais pas si le voyage sera bon, mais l'arrivée devrait être excellente. wink.gif

Je vais à Montréal, mais je passe par Québec courant août pour finir à Tadoussac (si j'ai bien compris) pour aller voir les baleines. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je vais à Montréal, mais je passe par Québec courant août pour finir à Tadoussac (si j'ai bien compris) pour aller voir les baleines

continu un peu plus au nord et je t,assure que tu les verra.

J'ai fait des photos de la région ce wend, je mettrais le liens d'ici demain wink.gif

Posté(e)

coool, j'en parlerais à ma future coloc, c'est elle qui va me promener cool.gif

• Habitués
Posté(e)
L'examen médical était minimaliste, le test auditif était à mourir de rire, même à mon bahut il y avait un appareil !!!

Lol !

Ah bah ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul a pense que le test auditif était plus que scandaleux ! Vous voulez dire que, vous aussi, vous avez eu droit au 'Jeudi vendredi' a répéter en guise de seul examen auditif ? Si c'est ca, me voila rassuré, enfin façon de parler !!!

Quand on pense au prix qu'on paye pour ce foutu examen médical a la noix, et quand on pense au fric que ce docteur Lazzimi se fait toutes les 7 minutes, y'a de quoi être enragé sérieux... j'aurais du faire médecine tiens !!!

++

Tof