Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Bonjour à tous,Je souhaiterais avoir vos opinions afin de réserver mon hébergement à l'arrivée.Comment sont les quartiers : West End dans Vancouver, North Vancouver et New Westminster ?Merci pour votre aide Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 SalutHeu je n'y suis alle qu'une fois à vancouver donc je ne pourrais pas trop t'aider mais Le marquis devrait pouvoir t'aider. De mon côté j'aimerai trouver un appart à Yaletown mais bon c'est le centre ville et donc apparement un peu plus cher. D'où un gros Hic !!!En fait je vais aviser une fois sur place. Bye Happytaz Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Salut HappyTaz,Tu l'as dis quelle galère c'est pas évident de trouver...quelle idée aussi d'arriver en pleine haute saison Mais bon je garde espoir...j'attends des réponseBye à +IcarePS : Au fait J-2 pour toi maintenant si on ne se réécrit pas d'ici là bon vol et bon voyage et à très bientôt sur place Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Une question tu te poseras, Le Marquis y repondra... Le quartier de la Westend est un petit village tout propre acquis aux Yuppies adepte de la branchitude malsaine. Si cen'est que la 4th Avenue qui est plutot bien achalandee et plutot sympa je dois l'admettre. le reste est assez aseptyse donc beaucoup moins abordable que les autres quartiers de la ville. A prendre si tu tombes sur un studio ou un basement a coup de $650/700 par mois. North Van. pas trop mal si ce n'est l'eloignement. Il faut te taper le bus pendant plus d'une demi heure pour rejoindre le centre ville ou t'amuser aprendre le Seabus (tous les 1/4 d'heure pendant le rush et toutes les 1/2 heures apres 6 pm.). Les loyer y sont tres chers.New West. La oui, c'est pas mal du tout, un peu eloigne, mais qvec le Skytrain tu es a 20 mns. du centre, et il y a des apparts tres abordables. A voir, et cela merite de se renseigner. Nous habitions du cote de Commercial Drive....Tu peux aussi aller te renseigner. Je te file l'adresse web de notre societe de gestion, ils ont plusieurs complexes d'appart, au cas ou:Nacel PropertiesBonne continuation,Geoffroy Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Bonjour LeMarquisMerci pour ces infos...quelle encyclopédie tu fais C,est hallucinant comment tout est plein...été oblige...c'est de la folie. Tu parlais de $600/700 par mois...dans ces quartiers je suis entre 1300 et 1500$ (pour des studios tout meublés) ! Dans le West End c'est un peu les mêmes prix. Par contre effectivement à New Wes. c'est bien moins cher...mais tout est pris...Mais comme ils disent au Québec "ça s'en vient" j'espère trouver bientôt !!!A+ Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Salut Icare,C'est vrai que du cote de la West End les loyers sont exhorbitants mais comme je l'ai precise tu peux trouver dans ce coin par voie de petites annonces des Basement suites ou studios a des prix beaucoup plus raisonables. A toi de voir sur place. J'ai quelques amis qui habitent du cote de New West. et de Burnaby dans des complexes d'appartements apparement abordables...Je vaisme renseigner. N'hesites pas a consulter les autres postes laisses sur le forum concernant les locations de logements et spontanement tu peux toujours aller sur ce site :Tout VancouverBonne chasse,Geoffroy Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Salut LeMarquisEncore une fois merci pour ces précieux conseils. Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Encore une petite question LeMarquis...j'abuse !!Est ce diffcile une fois sur place de trouver des apparts si on n'a pas de job encore ? Les agences et proprio nous font-ils moins confiance du moment qu'on paye les deposit exigés ou faut-il des références...A plus tard Citer
Messages recommandés