almcnelly Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Je suis en train de remplir mes documents d'immigration. Il s'agit d'un parrainage de mon épouse. Nous habitons tous les deux en France et je suis évidemment canadien (sinon ça parraine moins bien). Je me demande si toutes les copies du dossier doivent être certifiés conformes. Pour l'instant, à force de lire j'en déduis que seul les copies de documents traduits doivent l'être (je n'en ai pas). Pourriez-vous m'indiquer si c'est le cas? Et où vous avez trouvé cette information? Merci Al Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 moi dans le dossier de parrainage les copies certifié que j ai fait c est comme les photocopies des papiers ex passeport ou autre photocopie. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 C était pour le CSQ et pas le parrainage et tout devait être certifié conforme: en France c est très facile et gratuit à la mairie... Citer
Messages recommandés