Invité alsan Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 Bonjour à tous....!C'est vrai que nous écrivons tous pour demander des nouvelles , s'informer de l'état de son dossier , répondre aux autres , apporter un soutien , atténuer le desespoir et donner espoir .....Bref!J'ai pensé et pourquoi pas à une rencontre directe et instantanée de tous ceux qui pourraient y être sur des logiciels de messagerie directe tels que YAHOO messenger ou MSN messenger ou autres pour discuter en direct.....Qu'en pensez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 ca serait en effet une excellent idée....faudra juste que je regle mon problème d'ordinateur et j'accoure !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 C'est une proposition qui avait été soulevée, sur l'ancienne version du forum, par Waga si je ne m'abuse (... euh, j'ai un gros doute maintenant .. ) mais qui n'a jamais vu le jour.Comme je le disais à l'époque, je suis partante !hicoune/kikine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 août 2003 Habitués Share Posté(e) 14 août 2003 Bonjour,Vous pouvez aussi vous connecter sur notre Chat.A+Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 c'est deja le cas pour le chat !!!!!!!! enfin.... quand les virus ne vienne tpas titiller mon ordinateur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 moi je n'arrive pas à me connecter sur le chat hicoune triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 14 août 2003 Habitués Share Posté(e) 14 août 2003 Slt tlm,J'ai bien essayé mais y jamais personne AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 août 2003 Habitués Share Posté(e) 14 août 2003 Bonjour,Il faut vous donner un rdv pour le chat afin que vous n'y soyez pas seul. Pour ceux qui n'arrivent pas à s'y connecter, quels sont les problèmes au juste ?Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patient Posté(e) 14 août 2003 Habitués Share Posté(e) 14 août 2003 Ben moi je Trouve aucun Probleme pour les Autres je crois que le probleme C'est de la Connection !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 août 2003 Habitués Share Posté(e) 14 août 2003 Pour avoir tenter de relancer ce chat à plusieurs reprises, je pense que cela va prendre un peu plus que des rdv... Peut-être pour commencer des régulateurs et/ou pkoi pas, des sujets abordés avec un ou des invités spéciaux.Dommage que ca n'ait jamais accroché ce tit chat en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés