Habitués cam&leon Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Salut tt le monde,Je me rappelle d'un fil où alex disait qu'on pouvait recevoir la fiche sécu par courrier ou internet... Est ce que cela dit qq chose à qq'un ?Merci d'avance, Citer
Habitués vian Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Salut,Je suis arrivé, il ya deux semaines à montréal et on m'a demandé de faire remplir le formulaire SE-401-Q-09 bis par la sécu francaise. Du coup, je suis dans un cybercafé à jouer avec le fax.Si tu veux gagner un temps précieux et être couvert dès ton arrivée, un conseil : demande le et fait le remplir avant de partir.Bon courageVianney Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Salut,C'est Dudus, je crois, qui l'a eu par courrier.En attendant qu'il te réponde, voila le fil que tu recherches. Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Moi j'ai appelé les relations internationales de la CPAM à Marseille, ils m'ont dis que sois je passais chercher le formulaire soit je faisais une demande par courrier en joignant les pièces justificatives nécessaires et c'est ce que j'ai fait! Le plus simple c'est que tu les appelle, tu auras toutes les infos et en plus, apparement, les pièces demandées ne sont pas exactement les mêmes dans toutes les régions!@+David Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Moi je n'ai rien eu à faire, j'ai juste passé un petit coup de fil et trois jours après j'avais le formulaire dans la boite aux lettres!!!! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2004 merci à vous tous pour ces infos ! Citer
Messages recommandés