Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Le nombre de demandes reçues est passé à 3197 au 6 Juin....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Ca y est, on a enfin été PRELEVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais été aussi contente de voir mon compte débité d'une telle somme !!!!

:Crylol::Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop bien !!!! Ça y est !!!! Trop contente pour vous !!!!

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca y est, on a enfin été PRELEVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais été aussi contente de voir mon compte débité d'une telle somme !!!!

:Crylol::Crylol::Crylol:

FELICITATIONS A VOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vais pas être originale mais chez nous c'est le calme plat également...... Et oui cette attente est de plus en plus difficile.... !!!

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà rentrés de nos vacances au Quebec où nous avions profité de ce moment pour déposer des documents complémentaires au MICC. Je les ai appelé hier pour savoir s'il avait bien réceptionné les docs et bien oui et en plus nous avons été informés que notre dossier était en cours de traitement et que recevrons un courriel pour la suite des événements. Entre nous je n'y crois pas trop mais bon... Voilà pour nous. Et oui je confirme l'attente est très longue....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:bye: Bonjour à tous , :bye:

Génial lili , tu avais envoyé les diplôme et note certifiés par les établissement et académie , avec l'autonomie financière de 2014 c'est ça il me semble?

Nous aussi tout est arrivé vendredi (hier) dans leur bureau , maintenant il ne reste plus qu' à croiser les doigts

Les tiens sont déjà en cours de traitement , super .....j'appellerais la semaine prochaine je pense

Et ton séjour c'est bien déroulé ? :biggrin2:

Sinon comment allez vous tous , le moral en dent de scie non ?

Avec les vacances ça va passer plus vite ! :flowers:

Sinon pour l'évaluation comparative ça ne devrait pas tarder vu le tableau des délais

Je suis 606.......

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/evaluation-comparative/delais-traitement.html

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

juste pour vous informer que mon évaluation comparative a été faite et envoyé par le MICC depuis la semaine dernière .soit environ 8 mois d’attente. Les diplômes et relevés de notes avaient juste été certifiés conformes au commissariat de police comme ca se fait chez moi. J’attends maintenant la mise en marche de matériel de dernière génération nouvellement installé dans mon service pour envoyé mon dossier à l’ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Petite question, je voudrais joindre des documents complémentaires à mon évaluation comparative des diplômes. Comment faut-il procéder? Y a t-il un formulaire comme pour le CSQ?

Le dossier est déjà ouvert.

J'ai fait l'erreur d'envoyer que les relevés de notes et les diplômes, je n'avais pas compris qu'il fallait aussi mettre les bulletins scolaires des années des diplômes! Bref, maintenant que j'ai les copies certifiées conforme par la mairie, je voudrais faire un ajout à mon dossier.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Petite question, je voudrais joindre des documents complémentaires à mon évaluation comparative des diplômes. Comment faut-il procéder? Y a t-il un formulaire comme pour le CSQ?

Le dossier est déjà ouvert.

J'ai fait l'erreur d'envoyer que les relevés de notes et les diplômes, je n'avais pas compris qu'il fallait aussi mettre les bulletins scolaires des années des diplômes! Bref, maintenant que j'ai les copies certifiées conforme par la mairie, je voudrais faire un ajout à mon dossier.

Merci pour vos réponses.

Bonjour

Je te conseille vivement de faire certifier conforme les bulletins par l établissement scolaire et non par la mairie

Sent from my GT-I8190 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis trompée, ils sont bien certifiés par les établissements scolaire, académie ... En fait j'ai les deux certifications.

Et sinon, une idée de la façon de procéder?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ignore le procédé pour l'évaluation comparative. Peut être si tu as un numéro de dossier, joindre les documents complémentaires avec un courrier explicatif..

Mais très franchement, je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelques semaines, j'avais la même question, alors j'ai passé un coup de fil.

Et ils m'ont dit qu'il fallait simplement joindre un courrier explicatif avec le numéro de dossier.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement