Carine M Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Je suis actuellement à Montréal et je souhaite partir vivre a Ottawa pour apprendre l'anglais et travailler mais je connais personne Là-Bas , je ne sais par ou commencer je besoin de votre aide merci . Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Eh.. bien dis tout ce que tu veux savoir...... Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Il vaut mieux apprendre l'anglais avant, au risque de ne pas bosser, surtout à Ottawa. Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Bah si t'es aussi belle ke sur ta foto, je t'heberge gratos. Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Je voudrais bien vous venir en aide . Seulement tu vous allez devoir prendre le train de New York a votre lieu de travail tous les jours.... c'est pas easy hein Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Bah si t'es aussi belle ke sur ta foto, je t'heberge gratos. Et elle va dire quoi ta femme Un Canadien errant a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 19 octobre 2013 Habitués Posté(e) 19 octobre 2013 Belle???? la nana de la photo???? puf!!!trop de maquillage..... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 octobre 2013 Habitués Posté(e) 19 octobre 2013 Rhôôôô !!! La jalousie est un vilain défaut ! Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 21 octobre 2013 Habitués Posté(e) 21 octobre 2013 Bah si t'es aussi belle ke sur ta foto, je t'heberge gratos. Et elle va dire quoi ta femme Bah ma femme va lui souhaiter un agreable sejour chez nous. Quitte a moi de rendre le sejour "agreable", Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 octobre 2013 Habitués Posté(e) 21 octobre 2013 Bah si t'es aussi belle ke sur ta foto, je t'heberge gratos. Et elle va dire quoi ta femme Bah ma femme va lui souhaiter un agreable sejour chez nous. Quitte a moi de rendre le sejour "agreable", Vous avez en tout cas l air d un couple ouvert Citer
Messages recommandés