Habitués RémyW Posted March 11, 2014 Habitués Posted March 11, 2014 Super Cristina !! ça avance ! tu voudrais partir quand dans l'idéal ? Mon objectif, cést d´être au Québec le début le l´école (enfant)! Le moi de Juillet ou moi d´Aout! Et vous? Nous aussi, on aimerait bien arriver en juillet ou août, juste avant la rentrée scolaire... croisons les doigts Vous allez dans quelle ville ? Au vue de vos délais dans vos signatures, ça devrait le faire Bon courage !! Quote
Cristina Bravo Posted March 11, 2014 Posted March 11, 2014 Et nous venons tout juste de recevoir les IVM également Félicitations! Maintenant le rendez-vous VM! A+ Super Cristina !! ça avance ! tu voudrais partir quand dans l'idéal ? Mon objectif, cést d´être au Québec le début le l´école (enfant)! Le moi de Juillet ou moi d´Aout! Et vous? Nous aussi, on aimerait bien arriver en juillet ou août, juste avant la rentrée scolaire... croisons les doigts Vous allez dans quelle ville ? Au vue de vos délais dans vos signatures, ça devrait le faire Bon courage !! Merci! Quote
Habitués RémyW Posted March 13, 2014 Habitués Posted March 13, 2014 DÉCISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh je suis trop heureux! Trug, amonsie and Anna88 3 Quote
Habitués anelo Posted March 13, 2014 Habitués Posted March 13, 2014 Félicitations je vois pas ta signature, tu l'as passée quand ta vm ? Quote
Habitués RémyW Posted March 13, 2014 Habitués Posted March 13, 2014 (edited) Félicitations je vois pas ta signature, tu l'as passée quand ta vm ? Merci! :-) Le 30 janvier 2014. Edited March 13, 2014 by RémyW Quote
Habitués anelo Posted March 13, 2014 Habitués Posted March 13, 2014 Super !! C'est hypra rapide là, bon c'est pas encore la brune mais quand même ! Tu voudrais partir quand ? Quote
Habitués RémyW Posted March 13, 2014 Habitués Posted March 13, 2014 On envisage un départ pour mi-mai Effectivement c'est vachement rapide. C'est peut-être car notre dossier est prioritaire (conjointe infirmière) mais clairement, je ne comprends pas pourquoi c'est si long pour certains... Quand on dit que l'enquête sécurité prend énormément de temps, j'ai du mal à le croire. Personnellement, j'ai quand même fais un paquet de voyage en Europe (une dizaine), 3 mois au Canada, quelques jours à New York et ça était particulièrement rapide... Comme quoi... Anna88 1 Quote
Cristina Bravo Posted March 13, 2014 Posted March 13, 2014 Super Cristina !! ça avance ! tu voudrais partir quand dans l'idéal ? Mon objectif, cést d´être au Québec le début le l´école (enfant)! Le moi de Juillet ou moi d´Aout! Et vous? Nous aussi, on aimerait bien arriver en juillet ou août, juste avant la rentrée scolaire... croisons les doigts Vous allez dans quelle ville ? Au vue de vos délais dans vos signatures, ça devrait le faire Bon courage !! Felicitations, encore une fois plus! Envoi du fédéral en sept 2013, IVM le 15/01/14. Envoi des derniers docs fin janv et réception du visa le 22/02 daté du 14/02. Après une très longue attente du csq puis de l'IVM, le visa est arrivé très vite. Départ en juillet 2014....... Envoyé par l'application mobile Forum IC FELICITATIONS! Vous êtes prioritaires? Quote
Habitués new caledonia Posted March 13, 2014 Habitués Posted March 13, 2014 Le message étant de moi et non de Rémi, g vais y répondre. Je croyais être prioritaire ms compte tenu des délais pr le csq g ne suis plus sur de rien! Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
Ch1909 Posted March 15, 2014 Posted March 15, 2014 Petit changement dans l'ecas Les résultats de la vm ont été reçus RémyW 1 Quote
Habitués RémyW Posted March 17, 2014 Habitués Posted March 17, 2014 Ma conjointe et moi sommes heureux de vous annoncer la réception de la BRUNE !!! Champagne.!!!! BONHEUR ! Anna88 and Trug 2 Quote
Habitués anelo Posted March 17, 2014 Habitués Posted March 17, 2014 Félicitations Rémy !! Comme tu dis, Champagne !! Et maintenant, place aux préparatifs du départ Pour notre part, le statut est passé à en cours depuis le 14/03, ça veut dire quoi ça ? (on n'a pas encore passé les vm, on les fait samedi 22/03) Cristina Bravo 1 Quote
Habitués lovers1 Posted March 17, 2014 Habitués Posted March 17, 2014 Felicitation a vous! Ca approche a grand pas! Vous etes d ou pour avoir fait votre visite a bruxelle? Quote
Habitués RémyW Posted March 17, 2014 Habitués Posted March 17, 2014 Felicitation a vous! Ca approche a grand pas! Vous etes d ou pour avoir fait votre visite a bruxelle? Lille lovers1 1 Quote
Cristina Bravo Posted March 17, 2014 Posted March 17, 2014 Ma conjointe et moi sommes heureux de vous annoncer la réception de la BRUNE !!! Champagne.!!!! BONHEUR ! Félicitations! Champagne!!! Quote
Cristina Bravo Posted March 17, 2014 Posted March 17, 2014 Félicitations Rémy !! Comme tu dis, Champagne !! Et maintenant, place aux préparatifs du départ Pour notre part, le statut est passé à en cours depuis le 14/03, ça veut dire quoi ça ? (on n'a pas encore passé les vm, on les fait samedi 22/03) Nous sommes dans la même situation: en cours depuis le 14/03, VM: 18/03)! Ça veut dire que nos process "Bouge"!!! Je suis très heureuse! Quote
Habitués Opale Posted March 19, 2014 Author Habitués Posted March 19, 2014 Félicitations tout le monde! Il est clair que quand le dossier est géré par Paris ça va plus vite! Perso, je n'ai pas eu d'accusé d'ottawa et encore moins Paris...le dossier semble stationner à Sydney et rien ne bouge pour le moment. Quote
Habitués lovers1 Posted March 19, 2014 Habitués Posted March 19, 2014 Ca y est le dossier est de retour en france. AR Paris ce midi. C est trop fort! Quote
Habitués anelo Posted March 19, 2014 Habitués Posted March 19, 2014 Super lovers Bientôt les IVM Quote
Habitués Lejeune Posted March 21, 2014 Habitués Posted March 21, 2014 bonsoir, pouvez vous m'indiquez la liste des formulaires pour le fédéral? lol j'anticipe en espérant l'obtenir la semaine prochaine. Quote
Recommended Posts