Aller au contenu

Envoi fédéral en octobre 2013 / Uncle Bens et cie ^^


Messages recommandés

  • Habitués

Ben, s'il est blanc sur la photo, c'est que c'est du blanc ! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Trêve de blague. Pas de fond de couleur, ni gris, ni bleu, ni orange. Blanc. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink2::Crylol: :Crylol: :Crylol: alala je pensais pas qu'une photo pourrait autant me stresser hihi

sinon j'ai pris rdv mercredi pour faire les passeports de mes louloutes il a fallu que j'appelle plusieurs mairies pour ne pas avoir un rdv dans un mois :blink2: bon en même temps je pense que ce n'est pas la meilleure période pour établir les passeports

sinon pour les casiers judiciaires cool vu que j'habite à Nantes, on va aller les récupérer directement voilà pour les news actuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je me posais aussi la question pour les photos, je pense que je vais imprimer la page avec les instructions sur le site du MICC et la montrer au photographe.

Pouvez-vous me dire s'il est obligatoire d'envoyer les tests de langue avec la demande Fédérale ??

Puisque mon TCFQ a expiré depuis que je l'ai envoyé avec la DCSQ. en plus on ne m'a pas rendu les documents originaux (TCFQ et IELTS) après l'obtention du CSQ.

Merci d'avance pour vos réponses :smile:

Modifié par Mephistomori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je me posais aussi la question pour les photos, je pense que je vais imprimer la page avec les instructions sur le site du MICC et la montrer au photographe.

Pouvez-vous me dire s'il est obligatoire d'envoyer les tests de langue avec la demande Fédérale ??

Puisque mon TCFQ a expiré depuis que je l'ai envoyé avec la DCSQ. en plus on ne m'a pas rendu les documents originaux (TCFQ et IELTS) après l'obtention du CSQ.

Merci d'avance pour vos réponses :smile:

Nan tu as fournis tes tests de langues pour le CSQ, tu n'as donc pas à les renvoyer pour le fédéral. Si je ne m'abuse évidemment...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je viens de mesurer mes photos et normalement c'est bon, elles font juste les cotes minimales à savoir 35 X 45 mm et la hauteur du visage 31 mm du coup c'est bon

mephistomori, normalement tu n'as pas à envoyer le test de langue pour le fédéral si tu es passé par le québec :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Cyberlink changé: Decision prise!!! :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Ça se passe trés rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super Cristina le bout du tunnel arrive chouette

j'en reviens toujours aux photos, vous les avez découpé 1 à 1 ou bien laissé tel quel en 1 bloc ??

sinon quelqu'un peut m'expliquer les étapes du fédéral, l'ivm et la vm bon ça j'ai compris qu'il s'agissait de la visite médicale mais la brune par exemple c'est quoi ? :blush2::blink2: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La brune est la couleur de l'enveloppe dans laquelle arrive ta carte de RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça doit être vrmt très blanc et pas crème comme ça l'est pour les photos normalement . Et effectivement vérifies les mesures.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Cauet, je les ai découpées une à une et je les ai mis dans une enveloppe dans le dossier.

De notre côté, quelques contre-temps par rapport aux VM : après avoir décelé une anomalie sur la radio de M. anelo, il a fallu qu'il passe un scanner pour s'assurer que ce n'était rien de grave, et (ouf) le scanner était ok.

et maintenant les résultats de labo sont pas au top, donc je pense qu'il va falloir qu'il refasse les analyses. Bon, espérons que ce soit juste quelques jours de perdus...

Félicitations Cristina, ça a été super vite pour toi, c'est chouette ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@anelo : En espérant que ce ne soit rien d'important. On croise les doigts pour vous ! :sorcerer:

Tenez-nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

anelo je croise les doigts aussi, un petit contre temps sûrement hein :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anelo je croise les doigts aussi, un petit contre temps sûrement hein :bye:

Anelo!

Je les croises aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous :)

Je vais rappeler le médecin cet après midi pour en savoir plus et puis on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Anelo

je viens de me rendre compte que je vais sûrement voir le même médecin que toi puisqu'habitant près de nantes c'est le plus proche ! tu avais eu un rdv rapidement ? Il est sympa ?

si on s'est fait opérer dans le passé il faut apporter des rapports, des trucs dans le genre ?? :crying: moi j'ai rien concernant une opération que j'ai subi, je peux peut être demander à mon médecin traitant qu'elle me fasse une lettre pour lui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Cauet : Oui on avait eu un RDV très rapidement. J'ai appelé le 11/03, et si je voulais, je pouvais avoir un RDV pour le samedi 15/03 mais le cabinet de radio était fermé ce jour là donc on a préféré décaler à la semaine suivante.

Si tu peux y aller en semaine, c'est le mieux comme ça les docteurs sont tous présents et vous aurez les résultats plus vite.

Sinon, oui il est sympa, un peu bourru de prime abord mais bon ça va :) Les questions sont bateau, rien d'extraordinaire.

Conseil, essayez de manger léger la veille au soir et le matin. Vous n'êtes pas obligés d'être à jeun mais bon...

Si l'un de vous s'est fait opéré d'un truc important et que vous avez des rapports de médecin, il vaut mieux les apporter. Ca peut vous éviter des examens complémentaires par la suite. Après je sais pas si la lettre de ton médecin peut suffire mais tu peux toujours lui demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour faire la radio et la prise de sang c'est aussi dans des centres agréés à RENNES ?? pour les enfants il y a juste le médecin qu'il les voit non, ils font pas la prise de sang et la radio :crying:, mes minettes ont 3 et 6 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui en effet, la radio et la prise de sang, c'est dans des centres à Rennes.

Pour la petite de 3 ans, il y aura juste le médecin, par contre pour ta puce de 6 ans, malheureusement elle devra faire les analyses de labo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alala bon je vais pas lui dire :crying: sinon elle va pas vouloir venir, elle ira avec papa, ça passera mieux hihi :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement