Habitués kuroczyd Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 "Où le passer, quand le passer, merci." Peut être le bosser un peu avant de le passer ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 "Où le passer, quand le passer, merci." Peut être le bosser un peu avant de le passer ? Tu devrais faire attention, une personne s'est faite engueuler car elle ne faisait que mentionner des fautes de français! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) "Où le passer, quand le passer, merci." Peut être le bosser un peu avant de le passer ? Tu devrais faire attention, une personne s'est faite engueuler car elle ne faisait que mentionner des fautes de français! Je me suis permis de faire cette remarque car un post composé de 7 mots dont 3 avec erreurs n'a rien à voir avec celui dont tu parles où les 'fautes' étaient presque imperceptibles. Quand on veut avoir des informations, on ne balance par 7 mots avec 3 erreurs (de plus pour des infos sur un test de français ) Modifié 9 octobre 2013 par kuroczyd Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 "Où le passer, quand le passer, merci." Peut être le bosser un peu avant de le passer ? Tu devrais faire attention, une personne s'est faite engueuler car elle ne faisait que mentionner des fautes de français! Je me suis permis de faire cette remarque car un post composé de 7 mots dont 3 avec erreurs n'a rien à voir avec celui dont tu parles où les 'fautes' étaient presque imperceptibles. Quand on veut avoir des informations, on ne balance par 7 mots avec 3 erreurs (de plus pour des infos sur un test de français ) Justement je pense que ce message est ''troll'' Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 "Où le passer, quand le passer, merci." Peut &ecir Citer
Messages recommandés