edimo Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 je viens auprès de vous, pour demander des conseils. je suis venu au canada poursuivre mes études, mais ma mère qui payait mes études a malheureusement perdu son emploi. j'ai demande un permis de travail ouvert pour pouvoir payer mes etudes qui m'a ete refuse 2 fois. la mon permis d’étude a expire et me donne 90 jours pour faire une demande pour le rétablissement de mon statut. je ne sais quoi faire. faut-il se rapprocher d'un avocat ?? Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Toutes les universités québécoises ont des associations ou des groupes d'aide aux étudiants étrangers: aide financière, aide juridique, conseils, etc. Tu devrais les contacter. Bon courage.Toutes les universités québécoises ont des associations ou des groupes d'aide aux étudiants étrangers: aide financière, aide juridique, conseils, etc. Tu devrais les contacter. Bon courage. Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Il faut en parler avec les services sociaux de votre Université ou Ecole d'accueil. Ils sauront vous guider dans le bon sens. Citer
Messages recommandés