Palufrel Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, Je cherche un transporteur maritime (pas un déménageur) pour le trajet inverse Québec-Belgique. J'imagine que ça passera par Montréal (ou Québec?) et Anvers. J'ai trouvé plusieurs compagnies françaises sur le forum, mais si quelqu'un a une compagnie canadienne ou belge à suggérer, je suis intéressé à comparer les prix. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 4 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2014 Je peux pas t'aider. Mais ça doit coûter très cher? Un simple déménagement par camion est pas donné, alors j'imagine par bateau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2014 ... Ça c est du commentaire! caroline77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 5 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2014 ... Ça c est du commentaire! Cela se nomme de la curiosité. Oui j'aimerais savoir combien ça coûte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2014 Si tu regardes sur le forum tu verras qu container en trans atlantique coûte autour de 2000€ par un transporteur (pas déménageur); par un demanageur x3 plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palufrel Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 En fait le prix est proportionnel au volume. Nous n'allons pas tout déménager, uniquement les affaires qui en valent financièrement le coup et celles qui ont une valeur sentimentale pour nous. Tous le reste, on vend puis on rachète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caror08 Posté(e) 5 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2014 Petit déménagement [pas de meubles]: Nous sommes passés par Gallieni il y a un an 1/2. Nous avons apporté 2m3 (sous forme de cartons et de malles) + matériel de ski. Pas eu de casses. Ils sont venus chercher le tout chez nous en France et tout est arrivé chez nous au Québec 1mois 1/2 après. Ça m'a coûté autour de 900. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés