Invité Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Salut à tous ceux qui ont immigré en Beauce, il serait intéressant de faire connaissance!!...Moi c'est Catherine et j'habite près de Ste Marie de Beauce J'attend vos messagesPS: si vous êtes à Québec, vous pouvez m'écrire aussi!!!Cathy27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2004 Bonjour,Y'a x_Bunny qui est Belge et dont la femme travaille en Beauce.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12828Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 bonjour Laurence ,Puis je joindre Y'a x_Bunny qui est belge ?MerciCatherine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Salut, Très beau lieu de résidence.La Beauce, comme beaucoup de coin québécois, fait partie de mes destinations favorites pour les balades en bike Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2004 Puis je joindre Y'a x_Bunny qui est belge ?euh ben oui bien sûr ...Tu peux m'écrire en PM si tu veux ....Vicky mon épouse est originaire de la Beauce, après 6 ans passé en belgique, elle est revenue (avec moi et mini-moi) ici au Québec. Elle travaille actuellement à Ste-Clothilde. Nous allons emménager d'ici mi-juillet à Saint-Victor. Nous avons de la famille un peu partout en Beauce : La Guadeloupe, LAmbton, St-Ephrem, PontBriand, EastBroughton, ...Pour info, aujourd'hui, jour de la Saint Jean Baptiste, j'étais à St-Georges pour le meeting aérien ...@ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2004 Share Posté(e) 25 juin 2004 Ahhhhhhhhhhh Ste-Marie !!!!J'y habitais moi aussi (avant de venir en France !!!) j'y ait fait mon secondaire et maintenant j'ai encore mes soeurs et une tante qui y habite , donc j'y retourne souvent. Tu habites dans quel coin de Ste-Marie au juste ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2004 Hey! X_Bunny! On est presque voisin! je suis à St-Pierre de Broughton!! Le monde est petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés