Aller au contenu

Ramener son chat Formalités douanières


cheri5

Messages recommandés

Tu m'excuseras de pas passer ma vie sur ce forum Sophie1940... hier j'ai eu des infos précises concernant un cas de figure, donc je partage, si ça peut en aider certains. D'ailleurs si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hehe c'est compLiqué

moi ma tante venue du Mexique elle a amené son chat

pas de pouce

pas de tatoo

juste une lettre du vétérinaire qui confirme son bon état de santé

et zéro frais tout fini bien le chat est sur place et se porte bien

on s'inquiétait pour le voyage en avioN, baptême de l'air pour chaton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais personne ne me donne des info en ce qui concerne mes mouton, coq, et boeuf :search:

J'ai même un tigre de montagne comme animal de compagnie :blush2: . Vous savez pour les animaux de compagnie, la loi n'a pas fixé de limite, donc tout es légalement permis :whistlingb: ( la folie des êtres humains :fool: )

Comment ça se passe cote formalités, douane, immigration? :rtfm: J'attend les généreuses aides... :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je trouve c'est de l'injustice :P

on est venus au monde tout NU sans rien, sans nationalité, religion, passeport
et une fois arrivés ici

que des règles, frontières, ahhh :P

les animaux ONT bien des chances pour cela

personne ne leur impose aucune mode pour les habits et encore pas besoin de passeport

avec cette histoire de tatoo pouces vous me faites réaliser que les petits chiens et chats

font mieux de profiter

si nON bientôt on va en effet leur demander un passeport et procédure d'immigration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

benj 2000... fais comme te dit sagittarius..... "passe ton chemin"...hhhihihihihi.!!!!!!!!.... :sorcerer:

:bye:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le monde évolue vers moins l'infinie (ceux qui s'y connaissent en mathématiques me comprennent). On nous parle d'évolution pourtant c'est juste une régression qui n'ose pas se dire. La réalité, les gens le savent mais personne n'ose la reconnaitre. Les animaux, ce sont les animaux. L'Homme, est l'Homme. Depuis la nuit des temps, depuis la création de la terre, depuis le début de l'humanité, ça a toujours été ainsi. Mais de nos jours, les pensées, les tendances, les habitudes, les croyances, et maintenant les lois, renversent la situation au profit de l'animal.

De nos jours les animaux maintenant doivent avoir des puces, et même indirectement des passeports (des cartes d'identification pour voyages), des carte électroniques, et toute la technologie possible pour leur identification, et leur état de santé, sans oublier tous les droits qui leur sont reconnus (les chiens vallent mieux que les êtres humains ici aux USA par exemple). Il y a des chats millionnaires ici aux USA, des chien millionnaires, etc.

On voit partout dans les récentes informations des chiens (couramment appelé animal de compagnie) qui agressent des gens, mordent des bébés, et souvent même leur propre propriétaire. On a vu des chats transmettre certaines maladies incurables a leur propriétaire, de même que des chiens. On voit maintenant même des pays qui autorisent les êtres humains a coucher, avoir des rapports sexuelles, avec des animaux (voir http://www.gbich.com/index.php?choix=news_detail&&gbident=4177 ) Ou allons nous réellement??? Maintenant on nous parle tout simplement d'animaux de compagnie.

Encore plus, moi je voudrait avoir des tigres comme animal de compagnie, des serpents, des lions, des loups. Mais la loi m'en empêche. Et même, certains me diront qu'ils ne sont pas des animaux de compagnie. POURQUOI?

Qu'en est t-il des poules et coq que j'aimerai aussi avoir comme animaux de compagnie et que les gens en mangent et raffolent a longueur de journée? Pourquoi manger moi mes animaux de compagnie et ne pas admettre que quelqu'un qui mange vos animaux de compagnie?

Je ne pointe pas du doigt qui que ce soit , mais l'évolution de notre chère humanité en générale. J'accuse tous les êtres humains en général moi y compris, car cette tendance, c'est nous les Hommes qui l'avons instauré. On est en erreur de placer, voir booster l'animal a une position bien plus supérieur a celle de l'être humain. Certains l'admettent, d'autre refusent la réalité.

Depuis le début de l'humanité l'Homme a été créé et devrait dominé la nature a son profit. Pourtant cette domination a bien tout l'aire d'une subordination indirecte, ou on nous parle d'évolution des choses.

A cette allure un jour l'être Humain deviendra incontestablement un animal de compagnie de son propre animal de compagnie, si ce n'est déjà le cas.

Pas de rancune, j'adore bien les chats, chiens et autres animaux de compagnie, si tendres et si beaux. Mais soyons tout de même réalistes et restons surtout et toujours Humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reste sur ma soif.... :crying:

Personne ne veut m'aider. Peut être que si c'était un chat, j'allais avoir de l'aide :whistlingb: .

Mais bon, disons que mon tigre aussi ressemble a un chat :laugh: .

Donc de l'aide pour les détenteurs de chat-tigre :biggrin2:

Please please please..... :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore l'histoire du chat????? :sorcerer:

C'est l'histoire du chat potté Sophie.1940.... :tongue:

Tu l'as connais?

Il etait une fois un chat..............................et ils vécurent longtemps et eurent beaucoup beaucoup beaucoup de chatons :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le monde évolue vers moins l'infinie (ceux qui s'y connaissent en mathématiques me comprennent). On nous parle d'évolution pourtant c'est juste une régression qui n'ose pas se dire. La réalité, les gens le savent mais personne n'ose la reconnaitre. Les animaux, ce sont les animaux. L'Homme, est l'Homme. Depuis la nuit des temps, depuis la création de la terre, depuis le début de l'humanité, ça a toujours été ainsi. Mais de nos jours, les pensées, les tendances, les habitudes, les croyances, et maintenant les lois, renversent la situation au profit de l'animal.

De nos jours les animaux maintenant doivent avoir des puces, et même indirectement des passeports (des cartes d'identification pour voyages), des carte électroniques, et toute la technologie possible pour leur identification, et leur état de santé, sans oublier tous les droits qui leur sont reconnus (les chiens vallent mieux que les êtres humains ici aux USA par exemple). Il y a des chats millionnaires ici aux USA, des chien millionnaires, etc.

On voit partout dans les récentes informations des chiens (couramment appelé animal de compagnie) qui agressent des gens, mordent des bébés, et souvent même leur propre propriétaire. On a vu des chats transmettre certaines maladies incurables a leur propriétaire, de même que des chiens. On voit maintenant même des pays qui autorisent les êtres humains a coucher, avoir des rapports sexuelles, avec des animaux (voir http://www.gbich.com/index.php?choix=news_detail&&gbident=4177 ) Ou allons nous réellement??? Maintenant on nous parle tout simplement d'animaux de compagnie.

Encore plus, moi je voudrait avoir des tigres comme animal de compagnie, des serpents, des lions, des loups. Mais la loi m'en empêche. Et même, certains me diront qu'ils ne sont pas des animaux de compagnie. POURQUOI?

Qu'en est t-il des poules et coq que j'aimerai aussi avoir comme animaux de compagnie et que les gens en mangent et raffolent a longueur de journée? Pourquoi manger moi mes animaux de compagnie et ne pas admettre que quelqu'un qui mange vos animaux de compagnie?

Je ne pointe pas du doigt qui que ce soit , mais l'évolution de notre chère humanité en générale. J'accuse tous les êtres humains en général moi y compris, car cette tendance, c'est nous les Hommes qui l'avons instauré. On est en erreur de placer, voir booster l'animal a une position bien plus supérieur a celle de l'être humain. Certains l'admettent, d'autre refusent la réalité.

Depuis le début de l'humanité l'Homme a été créé et devrait dominé la nature a son profit. Pourtant cette domination a bien tout l'aire d'une subordination indirecte, ou on nous parle d'évolution des choses.

A cette allure un jour l'être Humain deviendra incontestablement un animal de compagnie de son propre animal de compagnie, si ce n'est déjà le cas.

Pas de rancune, j'adore bien les chats, chiens et autres animaux de compagnie, si tendres et si beaux. Mais soyons tout de même réalistes et restons surtout et toujours Humain.

À t'écouter un chat est aussi dangereux qu'un tigre ou un serpent.

On dirait ça:

Alors qu'en réalité, un chat c'est vraiment un animal de compagnie (Mais tu peux pas comprendre), le 2° meilleur ami de l'Homme:

http://dai.ly/x2zw5q

Désolée pour la digression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors qu'en réalité, un chat c'est vraiment un animal de compagnie (Mais tu peux pas comprendre), le 2° meilleur ami de l'Homme:

bien sur que je ne peut pas comprendre puisque je ne parle pas la langue du chat :unknw:

peux tu nous l'enseigner? J'aimerais pouvoir un jour écrire en " chat " :Crylol:

Ha oui, je vois :whistlingb: . Le chat doit être tellement super bavard qu'on a pris son nom pour l'attribuer au mot "causerie" en anglais (To Chat) :biggrin2:

So let's chat buddy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr que tu ne peux pas comprendre les pauvres chatons.

Mais tu peux pas comprendre, mais peux -tu seulement le comprendre???

La vidéo ne veut pas s'afficher: les inconnus mais peux tu seulement le comprendre?

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement