Invité Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Sorry pour demain ce sera pas possible mais je ferai tout pour être là à la prochaine expédition ....En espérant que vous ayez du bon temps, je vous souhaite un bon amusement ....Biquet Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Et alors cette réunion ??Vous êtes restés perdu dans le labyrinthe Tirer une fusée de détresse , je regarde de chez moi si j'aperçois quelque chose ....Allez faite moi le compte rendu de la journée svp .A bientôt Citer
Habitués shagrine Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 bon bon....ok alors pour commencer, on était pas nombreux: maggie est venue avec son mari et son fils, Shinji avec son Québecois, y avait Mik venu spécialement de Paris et puis y avait moi. La journée s'est super bien passée, on a eu une toute petite averse. Labyrinthe super amusant, joyeuses réparties du bébé québecois du groupe (nicolas ) face au théatre , rigolades au menu ect...ensuite, petite virée sur Durbuy pour boire un verre...merci encore Bernard et ensuite direction la friterie pour faire découvrir au Parisien les friteries belges et la bouffe bien grasse.Ensuite, petit tour de Durbuy et bye bye tout le monde, à la prochaine! voilaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués Mik Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 oh il y avait un parisien, mais de qui tu parles? excellente journée, on est presque passé à travers les gouttes très joli petit village Durbuymerci à la gang belge de m'avoir accueilli Mik, breton expatrié à Paris Citer
Messages recommandés