Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Des nouvelles de notre Impatience.

Notre chroniqueuse sherbrookoise nous a fait une chronique sur la perception de sa Mamy lors de sa première visite au Québec.

À lire en page d'accueil.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Très bien cette chronique Impatience

je l'ai lu avec beaucoup de plaisir, c'est intéressant d'avoir la perception des gens qui viennent voir leur proche apres quelques mois d'immigration.

En plus je trouve tres intéressant d'avoir le point de vu d'une personne d'un certains age (je ne connais pas l'age de ta grand mère, mais j'imagine qu'elle n'a pas 30 ans) car on dit souvent que les personnes agées ont peut être plus de mal de comprendre pourquoi on veut changer de vie.

Mais bon chaques personnes n'a pas n'en plus le même point de vue, il y a des personnes qui a 75 ans ont le gout de l'aventure et j'en connais.

Voila, encore merci pour ce témoignage.

guad

• Habitués
Posté(e)

Superbe chronique Nadia smile.gif ça m'a beaucoup touché ta façon de l'écrire et aussi le petit mot de mamy !!!

Avoir su qu'elle était ici....je me serais occupé d'elle une tite journée smile.gif

@+

• Habitués
Posté(e)

Très belle Chronique Nadia....très émouvant...

Waaaoooooooooo Change pas belette wink.gif

Posté(e)

Bonjour Impatience,

Je trouve que ta chronique est pleine de fraîcheur et en te lisant je me serai cru avec vous pour un instant.

C'est intéressant et rassurant d'avoir l'avis des ainés et c'est agréable de voir que ta grand-mère s'est plu au Québec et qu'elle est prête à revenir.

Tu lui feras une bise de notre part.

Merci pour ta chronique wink.gif

A bientôt

Nathalie

Posté(e)

Allo !

Merci pour vos commentaires. Mamy va etre contente de vous lire aussi ! Elle a 77 ans et elle aime les aventures, surtout dans les bois du Quebec a l affut des animaux !

Amities,

Impatience

• Habitués
Posté(e)

j'ai lu ta chronique avec bcp de plaisir

bravo à ta grand mere car tout le monde n'aurait pas pu faire ca à son age

ce qui est beau, c'est qu'elle a compris les raisons de ton immigration ... et tu as su lui transmettre ton amour du quebec.

demande lui, si elle avait quelques annees de moins (si peu), maintenant qu'elle a fait ce voyage, immigrer ne la tenterait pas un peu... bcp wink.gif