Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 "Quand vous serez là-bas, très loin au CanadaIci, tous vos enfants ne vous oublieront pasEt même si, paraît-il, les hivers sont plus froidsEmportez nos sourires, ça vous réchauffera !Toutes ces belles choses qui nous servent dans la vieC'est à vous qu'on le doit et l'on vous dit merci !Maintenant qu'on sait lire et écrire une adressePrendre de vos nouvelles, on en fait la promesseSans vous l'école ne sera plus tout à fait la mêmeEt avant de partir, on veut dire ...Qu'on vous aime ..."Ce petit texte, c'est une élève de ma classe de 1ère année primaire qui me l'a offert ce matin, au nom de tous les élèves.Le poème, composé et copié par sa maman, se trouve dans un cadre, avec la photo de chacun de mes élèves tout autour !Ce cadeau formidable vaut tous les cadeaux du monde.Je voulais juste partager avec vous cette émotion qui m'a envahie dans ma classe ce matin et où retenir les larmes n'a servi qu'à les faire couler de plus belle !Ce n'est pas facile de dire au revoir .... encore moins à 18 petits enfants de 6 ans 1/2, tous plus adorables les uns que les autres !Encore quelques jours .... qui seront encore chargés d'une intense émotion je crois Citer
O'Hana Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Oh merci beaucoup Mylène de ton message !Je laisse un auteur - dont le nom m'échappe malheureusement - dire mieux que moi ce que j'ai envie de te répondre :" quand on se quitte, on se donne des souvenirs" Eddy Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 waaaaaaw Mylène....Quelle déclaration! Tu as vraiment eu une bonne classe et je suis sure que ce poème doit te faire vraiment chaud au coeur...Je suis prete à parier qu'on va le retrouver accroché à un de tes murs a St Tite. Bonne fin d'année scolaire! Profites des derniers moments en tant que prof. shagrine Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 ouahooo quel beau cadeau!une petite question : tu pars définitivement au québec le 1er juilet ? car j'ai vu dans ta signature que tu en es au CSQ, c'est possible? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 MERCI Mylene ne nous faire partager ce poemec'est vraiment magnifique et emouvant. Avec les enfants, on recoit toujours le bonheur qu'on leurs a donne un jour, preuve que tu a fait ton travail avec passion et admiration de tous. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Wow, très jolie. Merci de partager ca avec nous.jimmy Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 il est vraimant touchante cette déclaration, mercie pour toi mylène Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 très beau cadeau que tu partage avec nousMerci à toi et merci aux enfants Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 salut, Yéééééééhhhhhhhhhhhhhh, une nouvelle vie commence, bienvenue parmi nous Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Trop mignon comme cadeau !Laurence Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 whouahhhhhhhh Mylène,C'est tellement beau, et trop trop trop touchant!Ca m'a donné la chair de poule rien qu'en le lisant... en tous cas, félicitations!! Que de moments de bonheur.... et encore de nombreux qui restent à venir!!!bisesAgnès Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Super cadeau qu'ils t'ont fait là..j'imagine sans peine ton émotion.En ce qui me concerne..ben j'ai terminé mon intérim jeudi dernier à 16h et pas un merci ni un au-revoir de mes élèves... Moi..ils ne me manqueront pas!Bon dernier préparatif et profites de ces derniers moments de prof!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Je suis très contente que vous appréciez ce cadeau qui m'a été fait aujourd'hui C'est vrai que ce qu'on donne aux enfants, on le reçoit toujours en retour ... et là, ben je me dis que j'ai pas mal fait mon boulot cette année .... sans prétention aucune.Ils vont me manquer ces petits bouts-là. Lacann, oui, je pars définitivement le 1er juillet. Toutes nos affaires sont déjà là-bas (container partis en avril) et nous avons aussi acheté une maison. je dois dire que mon mari est Québécois ... ce qui a grandement facilité les choses. Je compte terminer mes démarches du Québec.Voilà ... j'ai vécu un instant magique aujourd'hui ... regorgeant d'émotion. J'aime partager ce moment avec vous tous Merci Phil On se voit en septembre de toute façon Et qui sait ... peut-être avant si on passe par Québec Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 c'est tellement adorable, c'est bien normal que tu soies touchée ça prouve à quel point tes élèves sont attachés à toi, tu as dû passer une bien bonne année avec eux. bon courage pour les préparatifs et pour toutes ces émotions (j'en suis aussi aux pincements au coeur, merci pour ton message... ) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Wouaw quelle belle déclaration, j'en ai la chère de poule ! J'imagine que le moment à du être très émouvant.Nanne Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 C'est vraiment adorable et très emouvant Merci Mylene d'avoir partagé ce petit cadeau avec nous Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Merci Mylène pour ce moment d'émotion.....ne dit-on pas que: de la bouche d'un enfat sort la vérité apprécie ce cadeau je suis certain que c,est bien mérité Citer
Habitués schumarette Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Trés émouvant !! J'ai de l'eau dans mes yeux !!!! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Merci Mylène pour avoir partager ce moment de ta vie avec nous.Katou2003 Citer
Messages recommandés