Aller au contenu

A ni rien comprendre besoin d'aide


didouneate

Messages recommandés

Bonjour,

Besoin d'aide dans le processuce de demarche. Je sais qu'on nous propose une multitude d'aide differente et que pour certain c'est che de voir encore des gens demande de l'aide mais rien a faire! j'en ai besoin.

Voila la situation on vie en Belgique on compte alez s'installler a Quebec (la ville exactement)

Nous ne somme pas marier nous vivons depuis 5ans en temp que cohabitant et avons 2 enfants en bas age .

Lui et entrepeneur parc et jardin et travaille comme tel depuis 7 ans. En aliant sa et une formation il a obtenu son diplome. Le probleme c'est que ici en Belgique ce n'est pas une profession proteger c'est a dire que tout le monde peut pretendre si conaitre et faire ce boulot meme devenir independant. Du coup je ne trouve aucune equivalence pour lui la bas au Quebec. Que faire?? Il veut continuer a faire sa il et exelle dans ce boulot il le connais par coeur et meme si sa fait pretencieu il ne serai travailler dans un autre domaine l'exterieur et les plantes c'est son truc.

Quand a moi je n'ai rien de tres elogieu passez difficle j'ai donc construit ma vie avec notre premier petit monstre et je consacre ma vie pour eux. Je n'ai pas de diplome et pas de travaille en bref maman au foye.

Je compte entame une formation en Architecte paysagiste mais celle si et parti remise vue qu'au Qubec sa ne vaut rien. A voir si je ne peu quand eme pas remetre a equivalence le diplome.?

Mais ce qui m'intresse enormement et que je n'ai pas plus acomplir ici c'est de travailler au Zoode Quebec mais coter animaux. Netoye,nourrir et s'occupe d'eux. Il y aurai t'il une profession qui acede a ceci au Quebec? Peut t'on realiser ceci a distance?

Autre chose commentce passe les aide la bas? Peut on en demander a notre consulat? Il y aura t'il des gens pour nous aider au niveau logement,adiministratif,et emploi?

Je tien a die qu'on fera le maximum de chose a faire ici avant de partir car je veux pour voir arrive au quebec et realiser vraiment les petite chose classique. Avec des enfants vaut mieu etre bien pret pour ne pas ce retrouve dans la merd...

Merci pour vos reponsse et merci a ce qui compte reagir negativement de passer le chemin. Tout le monde a c'est difficulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous demandez de l'aide, OK. Mais que voulez-vous qu'on vous dise?

Qu'on vous raconte n'importe quoi, juste pour vous faire plaisir ou bien qu'on vous dise la vérité vraie?

Je n'ai pas pour habitude de raconter des histoires aux gens. Donc vous en tirerez vous-même votre propre conclusion.

Pour immigrer au Québec, il y a 3 exigences INCONTOURNABLES:

- Avoir un diplôme qui appartient à la liste des formations 2013 et qui rapporter 6 points au moins (colonne de gauche)

- Être accepté lors de l'évaluation en ligne.

- Avoir de l'argent pour immigrer car une immigration coûte trés cher

Allez consulter ces liens et tirez-en les conséquences.

Au fait, pour information, le Zoo de Québec est fermé depuis 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour commencer si vous maitrisiez le français ça serait pas pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour commencer si vous maitrisiez le français ça serait pas pire ...

Il faut être indulgent, elle a eu une enfance difficile ..... Disons que ça ne va pas l'aider au moment du test de connaissance du français à fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les critique je vais passer au dessus c'est petit et mesquin. La negativite chez vous c'est une maladie? pour le francais je mis connais je suis juste dislexique a un gros niveau et meme si je rectifie sa tout les jours sa ne fait que empirer. Mais la flaiblesse des autre fait votre bonheur a ce que je vois. Donc tracer votre chemin je demande de l'aide et non des critiques. Bon vent!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les critique je vais passer au dessus c'est petit et mesquin. La negativite chez vous c'est une maladie? pour le francais je mis connais je suis juste dislexique a un gros niveau et meme si je rectifie sa tout les jours sa ne fait que empirer. Mais la flaiblesse des autre fait votre bonheur a ce que je vois. Donc tracer votre chemin je demande de l'aide et non des critiques. Bon vent!!!!!

Le message était à prendre au second degré, vous savez. Il y a beaucoup de gens qui viennent s'amuser sur les réseaux sociaux.

Toujours est-il que les informations que je vous ai données sont réelles, que vous aurez un test de français à passer, et que les autorités ne tiendront pas compte de votre handicap malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous demandez de l'aide, OK. Mais que voulez-vous qu'on vous dise?

Qu'on vous raconte n'importe quoi, juste pour vous faire plaisir ou bien qu'on vous dise la vérité vraie?

Je n'ai pas pour habitude de raconter des histoires aux gens. Donc vous en tirerez vous-même votre propre conclusion.

Pour immigrer au Québec, il y a 3 exigences INCONTOURNABLES:

- Avoir un diplôme qui appartient à la liste des formations 2013 et qui rapporter 6 points au moins (colonne de gauche)

- Être accepté lors de l'évaluation en ligne.

- Avoir de l'argent pour immigrer car une immigration coûte trés cher

Allez consulter ces liens et tirez-en les conséquences.

Au fait, pour information, le Zoo de Québec est fermé depuis 5 ans.

18. Puis-je présenter une demande dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés même si aucun point n’est attribué à mon domaine de formation?

Oui. Vous pouvez présenter une demande dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. Vous devez cependant savoir que votre demande ne pourra pas faire l’objet d’un traitement prioritaire.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/faq.html#1aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que vous aimez les précisions. Donc je vais vous en donner encore 2 :

Nombre maximal de demandes

Le Ministère recevra un maximum de 20 000 demandes de certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, après quoi les demandes reçues seront retournées.

Ordre de priorité de traitement des demandes Depuis le 1er août 2013, les demandes sont traitées dans l’ordre suivant :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

C'est vrai que quand on lit que 20 000 demandes seulement seront acceptées parmi les demandes arrivant du monde entier et qu'on se retrouve 4ème dans la file avec un diplôme rapportant 0 point, tous les espoirs sont permis.

Un peu de sérieux, voyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement