Habitués Nicolas Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 wow! mes 2 forumistes préférés qui "s'estinent!" Et FortSympa Mamie Peanut elle perd la mémoire Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 c'est là Nicoco que je constate que j'occupe pas de place dans le coeur de peanut peut etre, veut elle me signifier que comme j'ai un an de plus que toi... je suis deja trop vieux à ses yeux. c'est vrai que moi, j'ai pas d'argument, je suis trop vieux, elle m'a jamais vu, elle ne connait pas ma voix, sniff, sniff fortsympa depite, le chagrin dans son coeur, se demande s'il va pas immigrer en papouasie orientale pour y vendre ses macrames Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 fortsympa depite, le chagrin dans son coeur, se demande s'il va pas immigrer en papouasie orientale pour y vendre ses macrames Je pense que c'est à cause du macramé Sinon demande à Peanut si elle a pas une soeur jumelle... elle aurait peut-être plus de goût Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 mon dieu que je suis gaffeuse! ben voyons donc fortsympa!! tu es ben sensible toi! une vraie fille! tu seras donc "ma" forumiste préférée! peanut qui ne veut pas faire de peine à un gars fortsympa! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 mon dieu que je suis gaffeuse! ben voyons donc fortsympa!! tu es ben sensible toi!une vraie fille! tu seras donc "ma" forumiste préférée! peanut qui ne veut pas faire de peine à un gars fortsympa! ah non, je suis pas une fille, je veux pas etre "ta" forumiste preferee (..j'ai pas envie de changer de sexe, moi )peanut qui ne veut pas faire de peine à un gars fortsympa! tu es pardonne, pour la peine tu me paieras un tour de caleche à Quebec ... mais non, pas celle que tu penses.. non mais, celle pour les touristes (fortsympa, n'a pas l'esprit mal tourné, lol.. et il respecte le couple (..par solidarite masculine avec ti bibi )) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 j'sais pas pourquoi mais à chaque fois que je viens lire ce message, je me sens de trop Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? enfin, j'dis ça j'dis rien, bon ok j'ai rien dit alors Nanne qui sort sur la pointe des pieds pour pas déranger Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 j'sais pas pourquoi mais à chaque fois que je viens lire ce message, je me sens de trop Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? enfin, j'dis ça j'dis rien, bon ok j'ai rien dit alors Nanne qui sort sur la pointe des pieds pour pas déranger mais non, faut pas dire cela Nanne ... d'un autre cote, je te comprends car moi aussi, je me sents delaisser tu sais bien Nanne que tu es tres apprecie par AU MOINS un francais vivant en Alsace Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 d'un autre cote, je te comprends car moi aussi, je me sents delaisser faut pas t'es pas tout seul, j'suis là maintenant tu sais bien Nanne que tu es tres apprecie par AU MOINS un francais vivant en Alsace j'suis rassurée, au moins un comme tu dis j'suis ben, ben contente là, c'est sûr Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Sèche tes pleurs, j't'en prie, sèche tes pleurs !Copyrighté Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 J'pleure pas moi, Nicoco Très beau texte en tout cas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 cool, Nanne c'est ma copine à moi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Ca me rappelle une chanson de Jordy... ... Allisoooon c'est ma copine à moi ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Tu en connais des chansons Nicoco quel répertoire tu n'as pas osé donner le lien là, pour nous faire partager le sublime texte de cette chanson Une ptite chanson : attention, 1 ...... 2...... 3........Naaaaaaaaaaaaaanne c'est la copine de fortsympa (sur l'air de Allisooooon..... biensûr)MDR Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 j'sais pas pourquoi mais à chaque fois que je viens lire ce message, je me sens de trop Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? enfin, j'dis ça j'dis rien, bon ok j'ai rien dit alors Pourquoi Nanne? tu n'as pas envie de savoir comment draguer une québécoise??? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 tu n'as pas envie de savoir comment draguer une québécoise??? Tout le monde sait Etre Français Citer
Habitués epervier Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Etre Français Nicoco tu me fais..... mais bon comme tu dis tu es Français tu peux pas avoir toutes les qualités Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Etre Français Nicoco tu me fais..... mais bon comme tu dis tu es Français tu peux pas avoir toutes les qualités Ah ben non Sinon j'aurais dit que j'étais Belge Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Une ptite chanson : attention, 1 ...... 2...... 3........Naaaaaaaaaaaaaanne c'est la copine de fortsympa (sur l'air de Allisooooon..... biensûr)MDR ca te fera une chanson pour tes eleves en cette fin d'annee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Etre Français Nicoco tu me fais..... mais bon comme tu dis tu es Français tu peux pas avoir toutes les qualités Ah ben non Sinon j'aurais dit que j'étais Belge ...car un francais sait reconnaitre ses defauts Citer
Habitués Nanne Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Pourquoi Nanne? tu n'as pas envie de savoir comment draguer une québécoise??? heuuuuuuu si j'peux choisir, je préfèrerais savoir "comment draguer un québecois" ca te fera une chanson pour tes eleves en cette fin d'annee ça va être plutôt difficile ça, fortsympa, mes élèves sont sourds ...car un francais sait reconnaitre ses defauts et modeste avec ça Citer
Messages recommandés