Habitués KADYVES Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 En juin 2012 j ai soumis le TEFAQ suite à une lettre du BIQ me le demandant.En Avril 2014 ce test aura deux ans.Quel sort me sera réservé par rapport à ce test (vont ils me demander de passer de nouveau le test) si d'ici là mn dossier n'est pas encore traité ?Merci Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 puisque tu as reçu l'AR donc y a aucun problème Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2013 En juin 2012 j ai soumis le TEFAQ suite à une lettre du BIQ me le demandant.En Avril 2014 ce test aura deux ans.Quel sort me sera réservé par rapport à ce test (vont ils me demander de passer de nouveau le test) si d'ici là mn dossier n'est pas encore traité ?Merci puisque tu as reçu l'AR donc y a aucun problème MERCI CHNADJIB Citer
Habitués audithrr Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 puisque tu as reçu l'AR donc y a aucun problème Dis moi mon frère. Est ce que tu as envoyé dans ton dossier les attestations du TEFAQ ? Sinon est-ce que tu sais s'ils sont obligatoires depuis les changement du 1er Août 2013 ? Merci Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 oui je l ai envoyé avec mon dossier.Ils sont bien entendus obligatoires si nous voulons avoir de points en Français et personne ne pourra se passer de ce test. Citer
Habitués carlota83 Posté(e) 4 août 2015 Habitués Posté(e) 4 août 2015 une question pour une demande de ceritificat de selection pour les test on doit envoyer les copies ou les originaux des resultats des tests ? merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 une question pour une demande de ceritificat de selection pour les test on doit envoyer les copies ou les originaux des resultats des tests ? merci Les originaux. Citer
Messages recommandés