Habitués Elie Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour a tous,Notre visa est pret a etre emis, etant actuellement sur Quebec, je retourne en France au mois d'aout, j'en profiterai pour aller a l'ambassade les chercher.De retour vers le 20 aout, on commencera a jeter un oeil pour s'etablir en affaire ou eventuellement investir dans la pierre sur la ville de Quebec.Suis preneur de conseils concernant ces deux projets.MERCI D'AVANCE A BIENTOT ELIE Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Bravoooo et félicitationss pour vous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Encore toutes mes félicitations à toutes la petite famille Citation eventuellement investir dans la pierre sur la ville de Quebec.ohhh c'est gentil à vous de vouloir m'acheter ma maison secondaire non non pas taper Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 felicitations Elie's FamillyBienvenus au Québeciiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Toursette Citer
Habitués Elie Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Merci,Pour Nat, demande a ton prince charmant, sinon pour un week-end, je peux avec plaisir vous recevoir sur Quebec.ELIE Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Citation Pour Nat, demande a ton prince charmant, sinon pour un week-end, je peux avec plaisir vous recevoir sur Quebec.je t'envoie un PM car il se trouve que je passe demain par Québec Citer
Habitués vanessa Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Elie,Bienvenue à Québec! C'est la fête ce soir! Nat, tu restes pour la journée à Québec? Citer
Habitués dalise Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 Félicitations à toute la famille !J'espère que vous allez bien. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 Félicitations !Laurence Citer
Habitués suomi Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 Félicitations à toute la petite famille. notre famille attend, elle aussi, d'aussi bonnes nouvelles. Vivement que ça vienne. Citer
Messages recommandés