Aller au contenu

La foi au placard


chnadjib

Messages recommandés

Bon matin tout le monde, j'ai une question à poser sur le forum, je ne sais pas où me diriger pour exposer mon probleme quelqu'un peut-il me dire comment faire pour exposer son probleme sur le forum, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

B2oba il faut que tu cherche la rubrique qui correspond a ta demande ou alors tu ouvre un nouveau sujet ou encore utilise la barre de recherche du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je ne me retrouve pas toujours dans ce site peut-être parce que je suis encore "en herbe".

Je vous pose mon probleme :

Je suis refugié au Canada mais je n'ai pas encore ma residence permanente. J'ai fait la demande. Seulement, j'ai un probleme urgent à regler et je dois voyager hors du Canada. J'ai un titre de voyage pour refugié mais pas la carte de résidence permante parce que ma demande de residence permanente est en cours.

Mon probleme : est ce que je peux effectuer ce voyage pour 1mois hors du Canada avec mon statut légal de refugié reconnu comme tel au Canada et mon titre de voyage pour refugié délivré par passeport canada sans craindre qu'à mon retour, l'entrée au Canada me soit refusé, vu que je n'ai pas encore le statut de résident permanent.

Sur certain site j'ai pu lire que seul la carte de residence permanente permet de revenir au canada.

Je ne sais trop quoi faire ni comment procéder pour éviter des complications à mon retour

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après Saam il faudrait aussi que "la communauté" appuie la charte clairement plutôt que de la rejeter en se sentant stigmatiser.

Quand à Irlish qui parle de femmes qui perdent en liberté de travailler si on interdit le voile... Il faut arrêter un peu : on met le voile si on veut. Et si on choisit de ne pas travailler pour le garder, c'est qu'on fait passer le religieux avant le vivre ensemble, et là il y a problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a beau dire que le probleme ce n est pas l'islam mais de nos temps les seuls a faire du prosélytisme sont les islamistes. Pourquoi le tchador se repend t il aujourd'hui à vitesse grand V dans des pays musulmans ou il y a 20 leur nombre n'etait ridicule? Cela ne signifie pas autre chose que le phénomène se radicalise et que les pro voile veulent embrigader de plus en plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire que le probleme ce n est pas l'islam mais de nos temps les seuls a faire du prosélytisme sont les islamistes. Pourquoi le tchador se repend t il aujourd'hui à vitesse grand V dans des pays musulmans ou il y a 20 leur nombre n'etait ridicule? Cela ne signifie pas autre chose que le phénomène se radicalise et que les pro voile veulent embrigader de plus en plus de monde.

le voile et le tchador vous gene??? ne le portez pas....mais laisser les autre vivre en paix.....moi ca ne me gene pas de voir des femmes en mini jupes si c 'est leur choix........pourquoi le voile vous gene??????ou peut etre que c'est l'islame qui vous gene ????

Faut regarder l'histoire l'Occident avait comme mission d'apporter la civilisation,la lumière aux peuples barbares...(en fait c'était pour piller leurs biens)

Et là comparé aux attentats supposé être lié à Al quaida pas besoin d'être bien informé pour se souvenir des discours genre saddam ami de ben laden,armes de destructions massives en Irak etc.

Voir l'affaire sur le 11 septembre comme ce bâtiment qui s'est écroulé juste à côté des twins,pourtant pas d'avion tombé dessus etc etc y a un tas de vidéos,de traveaux qui démontrent beaucoup d'incohérences.

Et c'est avec la colonisation et ses penseurs voir maréchal bugeaud qui enfumaient les grottes pour tuer femmes et hommes et enfants lors de la colonisation etc.Il disait qu'il fallait que les arabes deviennent des européens dans la manière de se vêtir etc.

Donc on est dans la continuité de la colonisation,finalement le fond il est là...

Par contre les anglais n'avaient pas les mêmes penseurs militaires et la même façon de voir les choses.Ce qui explique pourquoi ils ne se prennent pas la tête sur des détails vestimentaires.

Modifié par Alexandre2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà le genre de personne néfaste à la fois aux musulmans et aux québécois. (algerino2011)

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est un acte de soumission pas a Dieu mais à une bande d hommes illuminés!

etes vous jaloux de ne pas faire partie de cette bande d'hommes illuminés...et de ne pas avoir de femmes soumises a vous!!!!!!!

Toi, tu la bats de quelle manière ta femme quand elle se refuse à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi c est un acte de soumission pas a Dieu mais à une bande d hommes illuminés!

etes vous jaloux de ne pas faire partie de cette bande d'hommes illuminés...et de ne pas avoir de femmes soumises a vous!!!!!!!

Toi, tu la bats de quelle manière ta femme quand elle se refuse à toi ?

D’après son épouse Aïcha raanha.png, Le Prophète sws.png) a dit « Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec sa famille. Et je suis le meilleur avec ma famille. » (Rapporté par Attirmithi)

http://www.mosqueedeplaisir.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=105:comportement-homme-femme&catid=46:articles&Itemid=59

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=19607.0;wap2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est un acte de soumission pas a Dieu mais à une bande d hommes illuminés!

etes vous jaloux de ne pas faire partie de cette bande d'hommes illuminés...et de ne pas avoir de femmes soumises a vous!!!!!!!

Toi, tu la bats de quelle manière ta femme quand elle se refuse à toi ?

D’après son épouse Aïcha raanha.png, Le Prophète sws.png) a dit « Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec sa famille. Et je suis le meilleur avec ma famille. » (Rapporté par Attirmithi)

http://www.mosqueedeplaisir.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=105:comportement-homme-femme&catid=46:articles&Itemid=59

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=19607.0;wap2

Bien bien bien. Elle avait quel âge Aïcha quand le prohète l'a épousé ? Et désolée, mais pour moi, un type qui épouse plusieurs femmes, c'est déjà louche au départ...Et quand ce sont des enfants (comme c'est souvent le cas dans les pays islamistes), moi j'appelle ça de la pédophilie.

Sinon, sur you tube ou ailleurs, tu pourras voir des centaines d'exemples sur le sort réservé aux femmes insoumises en islam. Au choix, vitriol, égorgement, viol, lapidation, éxécution par balles à bout portant. Enfin, y'à que l'embarras du choix. Tu seras aimable de me dire ce que tu en pense. Et de me trouver les mêmes exemples chez les catho extrémistes...

Modifié par Muriel89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je sens qu'on va nous sortir tous les trucs des médias

"vous pouvez porter une main de fatma mais en la cachant" alors que

http://fr.wikipedia.org/wiki/Khamsa_(symbole)

ou encore "j'ai pas envie de manger hallal sinon je deviendrais musulman!"

ou encore l'Islam est un pays

L'islam est un pays

Ainsi selon Banister, l’islam est un pays. Une assertion affligeante qui n’est pas sans rappeler les déclarations passées de Sarah Palin, l’ancienne candidate républicaine au poste de vice-président des Etats-Unis. Notamment, cette fois où elle avait affirmé à un journaliste de Fox News que "l’Afrique est un pays" et non un continent.

Mais la jeune candidate, qui brigue un siège à Brisbane dans le Queensland, ne s’arrête pas en si bon chemin et enchaîne les bourdes les unes après les autres. Par exemple, elle déclare que "2% des Australiens suivent le haram". Pour indication, le haram signifie en arabe quelque chose d'interdit par Dieu. Ce que la jeune femme voulait probablement évoquer était le coran (en anglais, haram et coran sont proches phonétiquement, ndlr). Mais visiblement, elle a confondu un peu tous les mots.

"Les juifs suivent Jésus Christ"

Autre moment consternant, celui qui la fait rentrer définitvement dans l’histoire des pires "crashes" à la télévision comme le titre le journal britannique The Independent, est celui où elle déclare que "les juifs ne suivent pas le haram. Ils ont leur propre religion, celle de Jésus Christ".

http://www.bfmtv.com/international/nouvelle-sarah-palin-est-australienne-578178.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est un acte de soumission pas a Dieu mais à une bande d hommes illuminés!

etes vous jaloux de ne pas faire partie de cette bande d'hommes illuminés...et de ne pas avoir de femmes soumises a vous!!!!!!!

tu te plantes les femmes dans l'Islam ne sont pas soumises aux hommes mais à Dieu,elle ne porte pas le voile pour faire plaisir à leurs maris.

Il faut revoir tes copies... :crying:

Modifié par Alexandre2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Pour moi c est un acte de soumission pas a Dieu mais à une bande d hommes illuminés!

etes vous jaloux de ne pas faire partie de cette bande d'hommes illuminés...et de ne pas avoir de femmes soumises a vous!!!!!!!

 

 

tu te plantes les femmes dans l'Islam ne sont pas soumises aux hommes mais à Dieu,elle ne porte pas le voile pour faire plaisir à leurs maris.

 

Il faut revoir tes copies... :crying:

Et toi il te faudrait revoir la réalité des choses...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est un acte de soumission pas a Dieu mais à une bande d hommes illuminés!

etes vous jaloux de ne pas faire partie de cette bande d'hommes illuminés...et de ne pas avoir de femmes soumises a vous!!!!!!!

tu te plantes les femmes dans l'Islam ne sont pas soumises aux hommes mais à Dieu,elle ne porte pas le voile pour faire plaisir à leurs maris.

Il faut revoir tes copies... :crying:

Elle ne portent pas le voile pour faire plaisir à leur mari. Ben voyons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est un acte de soumission pas a Dieu mais à une bande d hommes illuminés!

etes vous jaloux de ne pas faire partie de cette bande d'hommes illuminés...et de ne pas avoir de femmes soumises a vous!!!!!!!

tu te plantes les femmes dans l'Islam ne sont pas soumises aux hommes mais à Dieu,elle ne porte pas le voile pour faire plaisir à leurs maris.

Il faut revoir tes copies... :crying:

Et toi il te faudrait revoir la réalité des choses...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

j'étais en cours avec des filles musulmanes voilées non marié et je leur ai posé des questions donc...

Et me suis documenter sur la question...

:dry:

Modifié par Alexandre2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi c est un acte de soumission pas a Dieu mais à une bande d hommes illuminés!

etes vous jaloux de ne pas faire partie de cette bande d'hommes illuminés...et de ne pas avoir de femmes soumises a vous!!!!!!!

Toi, tu la bats de quelle manière ta femme quand elle se refuse à toi ?

D’après son épouse Aïcha raanha.png, Le Prophète sws.png) a dit « Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec sa famille. Et je suis le meilleur avec ma famille. » (Rapporté par Attirmithi)

http://www.mosqueedeplaisir.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=105:comportement-homme-femme&catid=46:articles&Itemid=59

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=19607.0;wap2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je lis leurs propos je me dis qu'ils connaissent pas grand chose au fond ils ont juste vu les nouvelles qui dissent ce que les politiciens leur permette de difuser...

pour voir faut aller

qui levent la main ceux qui ont voyagé dans un pays musulman

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement