Habitués free style Posté(e) 23 août 2013 Habitués Posté(e) 23 août 2013 Bonjour 1. Je suis entrain de remplir la demande de la résidence permanante alors je suis dans la question numéro 12 Pays de résidence antérieur Moi je suis venu au canada en tant que étudiant et maintenant je suis travailleur Donc j'avais 2 status dans ce pays comment doit je répondre est ce que c'est la bonne façon regardez la photo jointe ou bien je doit mettre tout la période de mon existence au canada avec le dernier status que javais 2 .Pour le formulaire des antécédent question 8 antécédent personnel Ya pas de place pour faire tout antécédent javais beaucoup de temps de voyage de chômages de études des activité est ce que je dois écrire tout ou ajouté une feuille parce que on voit qui disent que on dois mention tout sans laissé une période vide JE vous remercie Beaucoup Citer
Habitués free style Posté(e) 24 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2013 voila la photo jointe Citer
alimaya1 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, 1ere question - premièrement il faut savoir dans les 5 derniers annes si tu as été dans un autre pays qu' au Canada ton pays resident actuellement et dans votre pays natale, sinon mention NON. Si oui indique les pays. Exemple: Ton pays natale c'est Algerie, et ton pays residence actuel c'est Canada, si tu as visité autre que ce deux pays, tu dois mentionné. 2ème question- c'est vrai que tu dois mentionné tout sans laisser une periode vide et selon la période la plus récente., sinon ton dossier retardera. pour plus d'information et des precisions visite http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp bonne chance free style Citer
Habitués free style Posté(e) 25 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2013 je sais mais jai 2 status dans ce pays est ce que je dois montionne tout ma duree dexistance au canada avec mon dernier statu oui comme jai montre dans la photo jointe Citer
Habitués free style Posté(e) 25 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2013 pour la 2eme question ya pas de place pour mettre tout comme puis je ecrire tout Citer
Habitués claire682 Posté(e) 25 août 2013 Habitués Posté(e) 25 août 2013 mets que le dernier statut tu ne dois parler dans la question 8 que des pays ds lesquels tu as vecu plus de 6mois. Pour les voyages tu as un formulaire a part Citer
Messages recommandés