Habitués Victory Posté(e) 22 août 2013 Habitués Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur moment de l'année pour déposer un dossier de demande de CSQ pour un travailleur permanent, d'après les dernières règles entrées en vigueur en août 2013? Je suppose que pour la période de août à Décembre 2013, le nombre maximal de 20 000 demandes s'applique. Est-ce que ce seuil est renouvelé à partir du 1er janvier 2014? Quelqu'un saurait-il? Merci Citer
Habitués arcelor Posté(e) 22 août 2013 Habitués Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur moment de l'année pour déposer un dossier de demande de CSQ pour un travailleur permanent, d'après les dernières règles entrées en vigueur en août 2013? Je suppose que pour la période de août à Décembre 2013, le nombre maximal de 20 000 demandes s'applique. Est-ce que ce seuil est renouvelé à partir du 1er janvier 2014? Quelqu'un saurait-il? Merci la nouvelle reglementation entre en vigueur jusqu au 31 mars 2014. les 20 mil premiers dossiers seront recus, et le reste sera retourné au expediteurs. on ne sait pas encore si apres le 31 mars 2014 ils vont reconduire les 20 mil dossiers ou pas, il se peut meme que ca soit revu a la baisse. cela dit, voici le bon moment pour l envoi de dossier csq , ce qui est sur d ici decembre 2013 le quota de 20 mille sera atteint Citer
Habitués veteg Posté(e) 22 août 2013 Habitués Posté(e) 22 août 2013 Surtout que les anciens dossiers qui ne seront pas arrivés au niveau de mise en attente d'entrevue risquent d'être comptés dans les 20.000 et traités selon les nouvelles règles Citer
Habitués veteg Posté(e) 22 août 2013 Habitués Posté(e) 22 août 2013 Si cela est le cas ça donnera peu de place pour les nouvelles demandes sauf peut-être pour les dossiers prioritaires (domaines de formation à 16 et 12 points) Citer
Habitués Victory Posté(e) 28 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur moment de l'année pour déposer un dossier de demande de CSQ pour un travailleur permanent, d'après les dernières règles entrées en vigueur en août 2013? Je suppose que pour la période de août à Décembre 2013, le nombre maximal de 20 000 demandes s'applique. Est-ce que ce seuil est renouvelé à partir du 1er janvier 2014? Quelqu'un saurait-il? Merci la nouvelle reglementation entre en vigueur jusqu au 31 mars 2014. les 20 mil premiers dossiers seront recus, et le reste sera retourné au expediteurs. on ne sait pas encore si apres le 31 mars 2014 ils vont reconduire les 20 mil dossiers ou pas, il se peut meme que ca soit revu a la baisse. cela dit, voici le bon moment pour l envoi de dossier csq , ce qui est sur d ici decembre 2013 le quota de 20 mille sera atteint Merci. Citer
Messages recommandés