Aller au contenu

Place des codes barres dans l'ordre des documents pour une demande


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma femme et moi sommes en train de finaliser le dossier fédéral pour une demande de RP avant envoi.

Et une question nous taraude : Où met-on les feuilles de codes barres (2 en tout)?

J'ai lu qu'il fallait les mettre en tête, avant même la check list. Cependant, ces feuilles font partie du document IMM 0008, donc n'est-ce pas un problème de séparer ce document en 2?

Merci d'avance de votre avis sur cette question sans réponse claire.

Cordialement,

Jérémy

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Chaque page de formulaire est numérotée donc ça ne pose aucun problème de les mettre devant.

Pourquoi suivre les recommandations ? (c'est la question implicite qui se pose). Il s'agit pour les personnes qui vérifient que les dossiers soient complets et chargées de l'enregistrement, de gagner du temps sur des centaines de dossiers reçus.

Donc, s'il est écrit "placez les pages contenant les codes à barre au dessus..." pourquoi ne pas le faire ??

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement