jeremyblyon Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Ma femme et moi sommes en train de finaliser le dossier fédéral pour une demande de RP avant envoi. Et une question nous taraude : Où met-on les feuilles de codes barres (2 en tout)? J'ai lu qu'il fallait les mettre en tête, avant même la check list. Cependant, ces feuilles font partie du document IMM 0008, donc n'est-ce pas un problème de séparer ce document en 2? Merci d'avance de votre avis sur cette question sans réponse claire. Cordialement, Jérémy Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Chaque page de formulaire est numérotée donc ça ne pose aucun problème de les mettre devant.Pourquoi suivre les recommandations ? (c'est la question implicite qui se pose). Il s'agit pour les personnes qui vérifient que les dossiers soient complets et chargées de l'enregistrement, de gagner du temps sur des centaines de dossiers reçus.Donc, s'il est écrit "placez les pages contenant les codes à barre au dessus..." pourquoi ne pas le faire ?? Citer
Messages recommandés