Habitués Yoann Martial Posté(e) 10 août 2013 Habitués Posté(e) 10 août 2013 Comme expliqué sous mon ancien pseudo, je fait un circuit le 16 septembre de 15 jours. Avec une somme de 1 000 euros comme argent de poche, j'aimerais savoir s'il est plus interessant de tout changer en France avant de partir, ou bien de faire mes achats au Canada directement avbec ma carte, et faire quelques retraits ? Je suis à la société génerale . MErci Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 août 2013 Habitués Posté(e) 10 août 2013 Comme expliqué sous mon ancien pseudo, je fait un circuit le 16 septembre de 15 jours. Avec une somme de 1 000 euros comme argent de poche, j'aimerais savoir s'il est plus interessant de tout changer en France avant de partir, ou bien de faire mes achats au Canada directement avbec ma carte, et faire quelques retraits ? Je suis à la société génerale . MErci Salut, ce sujet a été discuté de long en large dans Démarches et vie pratique. Il ya même des adresses et des noms de banque. Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 10 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2013 Oui ba etant donné que ce forum est tres mal ordonné je me permet de reposter ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 août 2013 Habitués Posté(e) 10 août 2013 Oui ba etant donné que ce forum est tres mal ordonné je me permet de reposter ! Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 10 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2013 Ok donc c'est pas "rentable" de changer 1000euros avant d'y aller ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 août 2013 Habitués Posté(e) 10 août 2013 Ok donc c'est pas "rentable" de changer 1000euros avant d'y aller ? Je ne suis pas économiste ou dans la finance mais je ne le fais jamais, car selon moi il y a des frais pour l'itermédiaire : euro achat $ pour ensuite vous les changer. Ici tu peux fonctionner presque partout avec une carte de crédit et une carte bancaire (débitt). Donc selon le pays et ce que je fais, j'apporte le miimum viable en devise du pays pour payer le taxi ou etc comme je disais. En plus j'aime mieux perdre 100$ que tout mon argent de voyage. Tu vas faire quoi comme circuit? Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 10 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2013 Montreal-Mont tremblant-Ottawa-Torranto-NiaggaraFalls-Miles iles-Charlevoix-Quebec-Montreal Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 11 août 2013 Habitués Posté(e) 11 août 2013 http://www.forum.immigrer.com/topic/126758-transfert-dargent-france-quebec/page-7 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 11 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2013 Merci Caroline Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués july s. Posté(e) 11 août 2013 Habitués Posté(e) 11 août 2013 Regarde tes frais bancaire et tu verras si c'est plus intéressant de faire un gros retrait sur place ou tout payer en carte. Pour moi je payais en carteEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés