Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous,

Connaîtriez-vous des sites où l'on pourrait trouver des offres d'emploi pour des visa temporaires pour le Quebec ?

Mon conjoint étant chauffeur routier (avec 13 ans d'expérience ), il souhaiterait trouver des entreprises qui ont l'habitude d'embaucher des chauffeurs français .afin qu'il puisse envoyer des lettres de motivation + cv.

Moi-même , auxiliaire de vie sociale et avec une forte expérience d'agent de production , je suis à la recherche d'offre d'emploi : comment contacter dans un premier temps ces entreprises ?

Faut-il envoyer le cv et la lettre directement ?

Merci par avance pour vos réponses

Olivier et Aurélie

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour trouver un emploi de chauffeur routier il faut en premier lieu... le permis pour pouvoir conduire des camions ici... un employeur n'attendra pas forcément le temps de la procédure plus encore le temps qu'il faudra à ton mari pour obtenir son permis ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de ta réponse !!!!!


y a une personne qui nous a dit qu'il pourrait passer la théorie a faire sur pc 10 dollars et un pratique de 50 dollars est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les modalités et prix je ne sais pas, par contre il faut se poser la question du pourquoi un employeur proposerait un permis de travail (avec les démarches que cela implique, et le coût) à une personne qui ne possède pas le permis valide pour remplir cet emploi... il y aura certainement plus de difficultés que de facilités dans votre recherche d'emploi pour avoir un permis de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela serait certainement plus simple de trouver un employ de chauffeur sur place. La demande est la semble-t-il mais il faut les permis du Quebec. Pas certain que les permis francais soient reconnus a part entiere.

Un exemple tout bête. Un collegue ici travaillait dans le service des finances. Il vient de retourner u sud et va reprendre son métier de routier -- ce qu'il a fait quelques annees -- en attendant et il a du passer une formation de 3-4 jours pour avoir la carte-securite lui permettant de conduire des camions sur les chantiers.

Peut-etre quele mieux serait de se lancer dans la procedure et que par securite, si cela est possible, que seul le mari immigre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci d'avoir répondu , il pensait trouver un emploi en messagerie pour pouvoir connaître la province et passer le permis poids lourd en même temps , si cela est possible :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question du jour

Je vis actuellement au Quebec et suis en procedure de parainage ( demande csq en cours ), si je trouve un emploi et que je propose á l'employeur de prendre en charge les frais inherents à mon embauche par rapport au gouvernement, celá vous semble t il correct ? Quel est le delai de cette procedure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

Connaîtriez-vous des sites où l'on pourrait trouver des offres d'emploi pour des visa temporaires pour le Quebec ?

.

La plupart de ces offres d'emplois sont visibles sur http://www.pole-emploi-international.fr/www.eei.com.fr/eei/recherche_oe.jsp , dans ZONE AMÉRIQUE DU NORD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre réponse :blink2:je connais déjà e site et y a pas grand chose malheureusement !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement