Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous,

Connaîtriez-vous des sites où l'on pourrait trouver des offres d'emploi pour des visa temporaires pour le Quebec ?

Mon conjoint étant chauffeur routier (avec 13 ans d'expérience ), il souhaiterait trouver des entreprises qui ont l'habitude d'embaucher des chauffeurs français .afin qu'il puisse envoyer des lettres de motivation + cv.

Moi-même , auxiliaire de vie sociale et avec une forte expérience d'agent de production , je suis à la recherche d'offre d'emploi : comment contacter dans un premier temps ces entreprises ?

Faut-il envoyer le cv et la lettre directement ?

Merci par avance pour vos réponses

Olivier et Aurélie

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour trouver un emploi de chauffeur routier il faut en premier lieu... le permis pour pouvoir conduire des camions ici... un employeur n'attendra pas forcément le temps de la procédure plus encore le temps qu'il faudra à ton mari pour obtenir son permis ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de ta réponse !!!!!


y a une personne qui nous a dit qu'il pourrait passer la théorie a faire sur pc 10 dollars et un pratique de 50 dollars est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les modalités et prix je ne sais pas, par contre il faut se poser la question du pourquoi un employeur proposerait un permis de travail (avec les démarches que cela implique, et le coût) à une personne qui ne possède pas le permis valide pour remplir cet emploi... il y aura certainement plus de difficultés que de facilités dans votre recherche d'emploi pour avoir un permis de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués