Habitués islem Posté(e) 3 août 2013 Habitués Posté(e) 3 août 2013 bonjour à tous mes amis . j'envisage d'envoyé mon dossier de certificat de séléction en séptembre.mais mon problem c'est que mon épouse n'a pas passé le test de langue .ésque mon dossier sera rejeté ou seulement ils vont pas accordé les points pour la connaissance de langue en français .esque c'est normal denvoyé mon dossier sans le test de ma femme? j'attend vos réponses Citer
Habitués paleo Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 Salut , Les test de français sont requis pour les deux conjoints. Bonne chance. Citer
Habitués islem Posté(e) 4 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2013 merçi mon frère pour ta réponse.mais le problem c'est que je peut pas attendre jusqu'à séptembre c'est trés loin .jevais envoyé le dossier juste avec mes résultat de test.et pour ma femme jevais mantionné quel na pas passé ce test Citer
Pouet13 Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Septembre est dans un mois, on a connu plus lointain comme date. En tout cas, si ton dossier t'est retourné (le test français est obligatoire pour les deux requérants donc forte chance), tu seras surement bon pour patienter jusqu'à Mars 2014 afin de faire une nouvelle demande, là pour le coup, ça fera un peu plus long. Citer
Messages recommandés