Habitués benj12 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Chere Benj12: (Bonjour à tousEnfin mon chum a eu la BRUNE!!!!! YOUPPIE!!! Finit cette attente interminable qui a duré trop longtemps (9 mois). Il ira déposer son passeport d ici une semaine à cause qu il travaille et doit démissionner et régler toutes les formalités. J aimerais qu il arrive pour la fin novembre inchallah.... C est pas 2 ou 3 semaines de plus qui va me faire capoter puisque je sais que le visa est prêt à être émis. Le courriel de ce matin a fait ma journée. Je suis au ange ) FELICITATIONS! Enfin, est-ce qu'il est arrivee? Non pas encore Il est allé déposer son passeport au CRDV à Alger dimanche le 8 décembre et maintenant on attend le texto pour qu il puisse aller le récupérer Inchallah dimanche ou lundi et il partira mardi le 17 décembre. Dans les options pour récupérer le visa il parle d un délais de 3 jours ouvrables lorsque l on va directement déposer le passeport au CRDV à Alger PFFF !!! c est faux car il l aurait eu aujourd hui le 12 décembre. Sur le site ça indique que la demande est tjours en traitement... Inchallah dimanche le 15 décembre Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 Chere Benj12: (Bonjour à tousEnfin mon chum a eu la BRUNE!!!!! YOUPPIE!!! Finit cette attente interminable qui a duré trop longtemps (9 mois). Il ira déposer son passeport d ici une semaine à cause qu il travaille et doit démissionner et régler toutes les formalités. J aimerais qu il arrive pour la fin novembre inchallah.... C est pas 2 ou 3 semaines de plus qui va me faire capoter puisque je sais que le visa est prêt à être émis. Le courriel de ce matin a fait ma journée. Je suis au ange ) FELICITATIONS! Enfin, est-ce qu'il est arrivee? Non pas encore Il est allé déposer son passeport au CRDV à Alger dimanche le 8 décembre et maintenant on attend le texto pour qu il puisse aller le récupérer Inchallah dimanche ou lundi et il partira mardi le 17 décembre. Dans les options pour récupérer le visa il parle d un délais de 3 jours ouvrables lorsque l on va directement déposer le passeport au CRDV à Alger PFFF !!! c est faux car il l aurait eu aujourd hui le 12 décembre. Sur le site ça indique que la demande est tjours en traitement... Inchallah dimanche le 15 décembre pour le moment air algerie il offre des billes a 54,500 dinar algeriens au lieux de 87,000 et si il prend un allez simple sa luit couterais 78,000 m l achat du billet en promotion c juste pour un départ le 22 décembre je ne sais pas je vous donne cette info juste pour que ton mari puise économiser de l argents :give_rose: Citer
Habitués benj12 Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 Chere Benj12: (Bonjour à tousEnfin mon chum a eu la BRUNE!!!!! YOUPPIE!!! Finit cette attente interminable qui a duré trop longtemps (9 mois). Il ira déposer son passeport d ici une semaine à cause qu il travaille et doit démissionner et régler toutes les formalités. J aimerais qu il arrive pour la fin novembre inchallah.... C est pas 2 ou 3 semaines de plus qui va me faire capoter puisque je sais que le visa est prêt à être émis. Le courriel de ce matin a fait ma journée. Je suis au ange ) FELICITATIONS! Enfin, est-ce qu'il est arrivee? Non pas encore Il est allé déposer son passeport au CRDV à Alger dimanche le 8 décembre et maintenant on attend le texto pour qu il puisse aller le récupérer Inchallah dimanche ou lundi et il partira mardi le 17 décembre. Dans les options pour récupérer le visa il parle d un délais de 3 jours ouvrables lorsque l on va directement déposer le passeport au CRDV à Alger PFFF !!! c est faux car il l aurait eu aujourd hui le 12 décembre. Sur le site ça indique que la demande est tjours en traitement... Inchallah dimanche le 15 décembre pour le moment air algerie il offre des billes a 54,500 dinar algeriens au lieux de 87,000 et si il prend un allez simple sa luit couterais 78,000 m l achat du billet en promotion c juste pour un départ le 22 décembre je ne sais pas je vous donne cette info juste pour que ton mari puise économiser de l argents :give_rose: Merci pour l info mais mon chum a tellement hâte d arriver qu il est prêt à payer 78000 dinar afin d être ici le plus tôt possible. Inchallah pour le 17 décembre Le 22 décembre c est un dimanche, tu es certain qu il y a un départ pour Montréal ,normalement les vols pour Montréal via Air Algérie sont le Mardi, Vendredi et le Samedi. Citer
Habitués benj12 Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 Chere Benj12: (Bonjour à tousEnfin mon chum a eu la BRUNE!!!!! YOUPPIE!!! Finit cette attente interminable qui a duré trop longtemps (9 mois). Il ira déposer son passeport d ici une semaine à cause qu il travaille et doit démissionner et régler toutes les formalités. J aimerais qu il arrive pour la fin novembre inchallah.... C est pas 2 ou 3 semaines de plus qui va me faire capoter puisque je sais que le visa est prêt à être émis. Le courriel de ce matin a fait ma journée. Je suis au ange ) FELICITATIONS! Enfin, est-ce qu'il est arrivee? Non pas encore Il est allé déposer son passeport au CRDV à Alger dimanche le 8 décembre et maintenant on attend le texto pour qu il puisse aller le récupérer Inchallah dimanche ou lundi et il partira mardi le 17 décembre. Dans les options pour récupérer le visa il parle d un délais de 3 jours ouvrables lorsque l on va directement déposer le passeport au CRDV à Alger PFFF !!! c est faux car il l aurait eu aujourd hui le 12 décembre. Sur le site ça indique que la demande est tjours en traitement... Inchallah dimanche le 15 décembre pour le moment air algerie il offre des billes a 54,500 dinar algeriens au lieux de 87,000 et si il prend un allez simple sa luit couterais 78,000 m l achat du billet en promotion c juste pour un départ le 22 décembre je ne sais pas je vous donne cette info juste pour que ton mari puise économiser de l argents :give_rose: Merci pour l info mais mon chum a tellement hâte d arriver qu il est prêt à payer 78000 dinar afin d être ici le plus tôt possible. Inchallah pour le 17 décembre Le 22 décembre c est un dimanche, tu es certain qu il y a un départ pour Montréal ,normalement les vols pour Montréal via Air Algérie sont le Mardi, Vendredi et le Samedi. Je viens de vérifier et tu as raison pour le 22 décembre Mais je pense que mon mari ne pourra pas attendre jusqu a cette date Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 Chere Benj12: (Bonjour à tousEnfin mon chum a eu la BRUNE!!!!! YOUPPIE!!! Finit cette attente interminable qui a duré trop longtemps (9 mois). Il ira déposer son passeport d ici une semaine à cause qu il travaille et doit démissionner et régler toutes les formalités. J aimerais qu il arrive pour la fin novembre inchallah.... C est pas 2 ou 3 semaines de plus qui va me faire capoter puisque je sais que le visa est prêt à être émis. Le courriel de ce matin a fait ma journée. Je suis au ange ) FELICITATIONS! Enfin, est-ce qu'il est arrivee? Non pas encore Il est allé déposer son passeport au CRDV à Alger dimanche le 8 décembre et maintenant on attend le texto pour qu il puisse aller le récupérer Inchallah dimanche ou lundi et il partira mardi le 17 décembre. Dans les options pour récupérer le visa il parle d un délais de 3 jours ouvrables lorsque l on va directement déposer le passeport au CRDV à Alger PFFF !!! c est faux car il l aurait eu aujourd hui le 12 décembre. Sur le site ça indique que la demande est tjours en traitement... Inchallah dimanche le 15 décembre pour le moment air algerie il offre des billes a 54,500 dinar algeriens au lieux de 87,000 et si il prend un allez simple sa luit couterais 78,000 m l achat du billet en promotion c juste pour un départ le 22 décembre je ne sais pas je vous donne cette info juste pour que ton mari puise économiser de l argents :give_rose: Merci pour l info mais mon chum a tellement hâte d arriver qu il est prêt à payer 78000 dinar afin d être ici le plus tôt possible. Inchallah pour le 17 décembre Le 22 décembre c est un dimanche, tu es certain qu il y a un départ pour Montréal ,normalement les vols pour Montréal via Air Algérie sont le Mardi, Vendredi et le Samedi. oui air algerie a 3 vols par semaine vert montreal et le dimanche oui ya un vol et voila le lien pour les info essai de faire une reservation allez retour juste la dante de depart tu mi le 22 decembre et tu va voire http://www.airalgerie.dz/ Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 voila la promotion qui ce trouve sur le site air algerie benj12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués benj12 Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 Chere Benj12: (Bonjour à tousEnfin mon chum a eu la BRUNE!!!!! YOUPPIE!!! Finit cette attente interminable qui a duré trop longtemps (9 mois). Il ira déposer son passeport d ici une semaine à cause qu il travaille et doit démissionner et régler toutes les formalités. J aimerais qu il arrive pour la fin novembre inchallah.... C est pas 2 ou 3 semaines de plus qui va me faire capoter puisque je sais que le visa est prêt à être émis. Le courriel de ce matin a fait ma journée. Je suis au ange ) FELICITATIONS! Enfin, est-ce qu'il est arrivee? Non pas encore Il est allé déposer son passeport au CRDV à Alger dimanche le 8 décembre et maintenant on attend le texto pour qu il puisse aller le récupérer Inchallah dimanche ou lundi et il partira mardi le 17 décembre. Dans les options pour récupérer le visa il parle d un délais de 3 jours ouvrables lorsque l on va directement déposer le passeport au CRDV à Alger PFFF !!! c est faux car il l aurait eu aujourd hui le 12 décembre. Sur le site ça indique que la demande est tjours en traitement... Inchallah dimanche le 15 décembre pour le moment air algerie il offre des billes a 54,500 dinar algeriens au lieux de 87,000 et si il prend un allez simple sa luit couterais 78,000 m l achat du billet en promotion c juste pour un départ le 22 décembre je ne sais pas je vous donne cette info juste pour que ton mari puise économiser de l argents :give_rose: Merci pour l info mais mon chum a tellement hâte d arriver qu il est prêt à payer 78000 dinar afin d être ici le plus tôt possible. Inchallah pour le 17 décembre Le 22 décembre c est un dimanche, tu es certain qu il y a un départ pour Montréal ,normalement les vols pour Montréal via Air Algérie sont le Mardi, Vendredi et le Samedi. oui air algerie a 3 vols par semaine vert montreal et le dimanche oui ya un vol et voila le lien pour les info essai de faire une reservation allez retour juste la dante de depart tu mi le 22 decembre et tu va voire http://www.airalgerie.dz/ Merci Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 Chere Benj12: (Bonjour à tousEnfin mon chum a eu la BRUNE!!!!! YOUPPIE!!! Finit cette attente interminable qui a duré trop longtemps (9 mois). Il ira déposer son passeport d ici une semaine à cause qu il travaille et doit démissionner et régler toutes les formalités. J aimerais qu il arrive pour la fin novembre inchallah.... C est pas 2 ou 3 semaines de plus qui va me faire capoter puisque je sais que le visa est prêt à être émis. Le courriel de ce matin a fait ma journée. Je suis au ange ) FELICITATIONS! Enfin, est-ce qu'il est arrivee? Non pas encore Il est allé déposer son passeport au CRDV à Alger dimanche le 8 décembre et maintenant on attend le texto pour qu il puisse aller le récupérer Inchallah dimanche ou lundi et il partira mardi le 17 décembre. Dans les options pour récupérer le visa il parle d un délais de 3 jours ouvrables lorsque l on va directement déposer le passeport au CRDV à Alger PFFF !!! c est faux car il l aurait eu aujourd hui le 12 décembre. Sur le site ça indique que la demande est tjours en traitement... Inchallah dimanche le 15 décembre pour le moment air algerie il offre des billes a 54,500 dinar algeriens au lieux de 87,000 et si il prend un allez simple sa luit couterais 78,000 m l achat du billet en promotion c juste pour un départ le 22 décembre je ne sais pas je vous donne cette info juste pour que ton mari puise économiser de l argents :give_rose: Merci pour l info mais mon chum a tellement hâte d arriver qu il est prêt à payer 78000 dinar afin d être ici le plus tôt possible. Inchallah pour le 17 décembre Le 22 décembre c est un dimanche, tu es certain qu il y a un départ pour Montréal ,normalement les vols pour Montréal via Air Algérie sont le Mardi, Vendredi et le Samedi. oui air algerie a 3 vols par semaine vert montreal et le dimanche oui ya un vol et voila le lien pour les info essai de faire une reservation allez retour juste la dante de depart tu mi le 22 decembre et tu va voire http://www.airalgerie.dz/ Merci comme vous le souhaite madame benj12 a réagi à ceci 1 Citer
Aquarian Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Alors, des nouvelles?? Modifié 16 décembre 2013 par Aquarian Citer
Habitués benj12 Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 PFFF!!!! Mon mari n a tjours pas son visa, pourtant on a pris la peine de choisir l option la plus rapide ( délais de 3 jours ouvrable ) c est à dire d aller déposer directement le passeport au CRDV à Alger et là ça fait 9 jours ça pas de sens.... par la poste c est 10 jours ouvrables.... c est inacceptable de faire languir les gens comme ça Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 PFFF!!!! Mon mari n a tjours pas son visa, pourtant on a pris la peine de choisir l option la plus rapide ( délais de 3 jours ouvrable ) c est à dire d aller déposer directement le passeport au CRDV à Alger et là ça fait 9 jours ça pas de sens.... par la poste c est 10 jours ouvrables.... c est inacceptable de faire languir les gens comme ça il faut ecrire a paris pour sa et leur dire tt car une crdv alger c des algeriens qui travail a l interieur alors imagine toi paris ne sais rien de tt sa Citer
terbachoov Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour les amisJe vien d'envoyer mon dossier de parrainage d'époux combien dois je attendre pour avoir l'accusé de réceptionEt que dois je faire après (quel sont pes étapes d'après l'envoie du dossier ) merciEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués benj12 Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Posté(e) 24 décembre 2013 Mon cadeau noël arrive à 15:40 hYOUPPI!! Je suis toute excitée c est fou fou fou Joyeuses fêtes à tous Citer
Aquarian Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Enfin, mon mari est arrivé!! 4 mois apres l'acceptation! Tres heureuse. Bonne chance à toute! Bureau de Visa: Paris Algeria 19.02.2013 - Examen médical fait 08.05.2013 - Réception de la demande à CIC 31.05.2013 - Parrainage approuvé 07.06.2013 - Demande pour CSQ reçue par MICC 14.06.2013 - Carte de crédit est débitée 05.07.2013 - Parrainage approuvé10.07.2013 - CSQ recu par la poste 13.07.2013 - Statut "Résultats médicaux reçus" ajouté sur système du CIC 29.07.2013 - AR Reçue du BV (selon notre demande) 08.08.2013 - Demande de la copie de CSQ par BV 11.09.2013 – Convocation pour entrevue 01.10.2013 – Entrevue 01.10.2013 – Acceptation et visa recu ! 05.02.2014 – Arrivé !! Modifié 7 février 2014 par Aquarian Camille33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 7 février 2014 Habitués Posté(e) 7 février 2014 Félicitations à vous deux! Aquarian a réagi à ceci 1 Citer
Aquarian Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Merci!! Et vous - les nouvels?! Modifié 20 mars 2014 par Aquarian Citer
Messages recommandés