Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Venez nous en aide, un de mes frangins a expédié sa DCSQ mardi passé. Ladite demande a même déjà été reçue par le bureau d'immigration à Montréal. Mais il se trouve qu'en relisant son formulaire de DCSQ, il vient de découvrir qu'il n'avait pas inscrit le code postal (adresse postale). Or la DCSQ est déjà arrivée à Montréal.

Que faire chers forumistes? Il faut qu'on réagisse à temps!

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Venez nous en aide, un de mes frangins a expédié sa DCSQ mardi passé. Ladite demande a même déjà été reçue par le bureau d'immigration à Montréal. Mais il se trouve qu'en relisant son formulaire de DCSQ, il vient de découvrir qu'il n'avait pas inscrit le code postal (adresse postale). Or la DCSQ est déjà arrivée à Montréal.

Que faire chers forumistes? Il faut qu'on réagisse à temps!

• Habitués
Posté(e)

Merci Arcelor,

J'ai certainement mal posé ma question. Il a oublié son adresse postale à lui. Il ne peut pas être contacté pour la suite du dossier. Bref il n'a pas d'adresse où de contact. Il a mis sa ville, son pays mais l'endroit marqué code postal, il a sauté sans rien inscrire par oublie. C'est vrai qu'il a inscrit son courriel et son numéro de téléphone.

Ce que nous avons résolu de faire, c'est de réexpédier une nouvelle demande demain en corrigeant l'erreur. Qu'en penses-tu?

Merci!

Posté(e)

Merci Arcelor,

J'ai certainement mal posé ma question. Il a oublié son adresse postale à lui. Il ne peut pas être contacté pour la suite du dossier. Bref il n'a pas d'adresse où de contact. Il a mis sa ville, son pays mais l'endroit marqué code postal, il a sauté sans rien inscrire par oublie. C'est vrai qu'il a inscrit son courriel et son numéro de téléphone.

Ce que nous avons résolu de faire, c'est de réexpédier une nouvelle demande demain en corrigeant l'erreur. Qu'en penses-tu?

Merci!

comment envoyer une autre demande? alors qu'il a déjà envoyé l'original du test de français dans le 1er dossier. pourquoi s'embrouiller?

le mieux est d'attendre l'AR de Montréal; une fois le num de dossier attribué dans l'AR; il pourra faire toutes les modifications possibles. je crois que l'AR se fait par mail, et il a mis une adresse email, donc no souci.

• Habitués
Posté(e)

Merci Krladouce,

Je ne savais pas que les AR se faisaient déjà par email. Le BIP les avait toujours expédiées par courrier postal. C'était mon inquiétude. Avez-vous déjà reçu l'AR par email ou connaissez-vous quelqu'un l'ayant reçue de cette façon. Juste pour être rassuré.

Merci et bonne journée!

• Habitués
Posté(e)

Merci Krladouce,

Je ne savais pas que les AR se faisaient déjà par email. Le BIP les avait toujours expédiées par courrier postal. C'était mon inquiétude. Avez-vous déjà reçu l'AR par email ou connaissez-vous quelqu'un l'ayant reçue de cette façon. Juste pour être rassuré.

Merci et bonne journée!

envoyer un simple courrier en recommandé, en detaillant au plus pres l erreur commise dans la demande de csq(ainsi que la date d envoi de la DCQS) et en re ecrivant la nouvelle adresse

ils vont corriger dans leur systeme .

il faut simplement vous rassurer quils ont recu le courrier

• Habitués
Posté(e)

Merci une fois de plus Arcelor.

Bonne journée!