divide Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Je suis Francais et j'ai l'intention d'émigrer avec ma compagne à Montreal fin 2014 (idéalement sept/oct 2014). Je compte postuler en tant que travailleur autonome. J'ai vu qu'à partir du 1er aout 2013, 500 candidatures de travailleurs autonomes/entrepreneurs seront examinés. -Avez vous déjà postulé dans l'une de ces 2 catégories ? Elle semble beaucoup moins fréquente en terme de demande. -Quand pensez vous que je doive postuler au plus tard pour avoir une change de faire partie de cette session ? La précédente semble s'être close 3 mois après l'ouverture. -En faisant partie de cette session, ai-je des chances que ma demande soit examinée et validée dans les délais que je me suis fixé ? (sept/oct 2014) Le moment ou j'envois ma demande a t-il une influence sur son delai de traitement ? (premier arrivé, premier servis) Merci ! PS: tout autre retour d'immigrant travailleur autonome/entrepreneur m'intéresse ! Modifié 26 juillet 2013 par divide Citer
Messages recommandés