Invité Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 Bonjour tousComment faire?Je vis en France et mon marie est Francais. J'ai envoie Dpi 23 Juin 03 et depuis n'a rien entendu. Quand j'ai fait le autoevaluation sur immigration-quebec, il m'ont dit que on a de chance.Par rapport, l'an dernier, j'ai envoie the Dpi et recu the DCS 5 semaines plus tard mais j'ai laisse tombe car a cette epoque, j'ai n'avai pas prete. Pardon si je fais en erreurs en orthograph mais normalement je ecris en anglais.Pouvez-vous me donner des conseils. Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 Salut,Bien que tu aies reçu le DCS 5 semaines plus tard l'an passé, les SIQ rappellent régulièrement que si au bout de 3 mois on n'a pas de nouvelles, c'est que ton DPI n'a pas été retenu. Ainsi, en ayant déposé le tien le 23 juin dernier, cela te donne jusqu'au 23 septembre en principe.Je ne crois pas que les SIQ gardent trace des DPI qui leur sont envoyés et doivent ouvrir un dossier sur toi seulement quand tu renvoies ton DCS rempli avec les docs demandés. Cela pour dire que le fait d'avoir déjà déposé un DPI ne signifie pas qu'ils t'ont gardé en mémoire. Pour autant, et paradoxalement, je ne crois pas qu'ils t'aient oublié car le délai de 3 mois n'est pas encore fini Alors patience, patience O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés