lolodu59 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Bonjour ! cela fait longtemps que je ne suis plus passé ici, puisque j'avais fini par comprendre comment obtenir des papiers pour le Québec ! ^^ Retour en arrière : De Octobre 2008 à Juin 2010, j'ai travaillé au Québec avec un statut de travailleur temporaire, avec un visa "normal". De retour en France de Juin 2010 à Février 2013. Et actuellement au Québec depuis Mars 2013 et jusque fin Août. Je suis à un total de 26 à 27 mois de travail au Québec. En 5 ans de temps. Mais avec moins de 3 ans consécutifs en France seulement durant cette période ! Devant retourner en France en Septembre pour des raisons perso, je désire tout de même revenir au Québec ensuite ! ... Avec un permis temporaire à nouveau. Ma question : est-ce que j'ai le droit de le demander pour plus que 21/22 mois ? Merci pour vos réponses ! Modifié 22 juillet 2013 par lolodu59 Citer
Messages recommandés