Aller au contenu

[PHOTOS] - Soirée du 11 juin à Montréal


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Je sais, je sais... ça m'a pris un peu de temps pour mettre en ligne les photos... mais les voilà enfin !

La soirée fut cool même si, c'est vrai, ça n'est pas un bon endroit pour discuter et faire connaissance. J'espère juste que tout le monde a apprécié, même les nouveaux qui sont venus en nombre. Désolé si je n'ai pas pris tout le monde en photo... c'est ça d'être un peu en deux groupes wink.gif mais on se reprendra !

Sans plus attendre, voici donc les photos :

La soirée aux Deux-Pierrots du 11 juin 2004

Si vous avez des commentaires à faire, ne vous gênez pas ! wink.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous avez des commentaires à faire, ne vous gênez pas ! wink.gif

Ayez l'air un peu moins coincés ... tongue.gifbiggrin.gif

Non non ne tapez pas, là, c'est une farce !

C'est bien les Deux-Pierrots?

Chez les Montréalais dits "pure laines" -disons les vraies affaires- ce serait un endroit à éviter, car débordant de touristes, et de gens "peu sorteux". Il y a un dicton ici qui dit que le Deux-Pierrots est un endroit pour se retrouver entre gens plutôt tranquilles. Mais c'est bien comme ça aussi, si c'est ce que vous cherchez.

C'est l'été, je vous recommande fortement les terrasses du Loft, Ste-Élizabeth, St-Sulpice, Peel Pub Côte-des-Neiges, les 3-Brasseurs et pour les plus courageux, les Foufounes Électriques le jeudi soir (2ème étage ... lady's night! ça vaut la peine biggrin.gif ) -tout ça dans le quartier latin-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est l'été, je vous recommande fortement les terrasses du Loft, Ste-Élizabeth, St-Sulpice, Peel Pub Côte-des-Neiges, les 3-Brasseurs et pour les plus courageux, les Foufounes Électriques le jeudi soir (2ème étage ... lady's night! ça vaut la peine  ) -tout ça dans le quartier latin-

À part le Peel-Pub, je connais bien tous ces endroits... J'adore le Loft, et sa belle terrasse sur le toit, un de mes endroits favoris... Le St-Sulp aussi (j'y serai le 30 juin d'ailleurs ! wink.gif) mais l'ambiance est un peu trop "post-ado", les 3 Brasseurs plutôt tranquille aussi comme resto-bar... et les Foufs ! Ah les Foufs ! Une de mes ex était serveuse là-dedans, elle m'a fait connaître la place. J'adore en tant qu'amateur de rock alternatif et metal ! biggrin.gif ... mais vu que je n'ai pas de piercing, je passe un peu pour un extra-terrestre là-bas ! laugh.gif

Quand au Ste-Élizabeth, c'est aussi très calme comme place... mais elle est tellement belle cette terrasse ! smile.gif

Pour les Deux-Pierrots, certes il y a beaucoup de touristes, mais quand tu as envie de faire découvrir et lorsque tu aimes la musique québécoise, ça reste LA place ! J'ai beau aimer le Loft, on y chante pas les Colocs ou les Cowboys Fringants ! wink.gif

Mais bon, ça dépend surtout de mes humeurs... j'aime les deux dans le fond ! smile.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus çà change , plus c'est pareil si je me fies aux endroits fréquentés par Diego biggrin.gif dans mon jeune temps, jadis, dans l'bon vieux temps comme dirait certaine....y'avait les 2 pierrots, le st-vincent, les catacombes, les foufounes, le café campus et j'en passe .....mais bon....ah oui j'oublais la Calèche tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah le Café Campus ! ... Ça en est un autre ! Bonne ambiance, avec des soirées francophones... bière pas chère ! biggrin.gif

... on peut également rajouter le Living sur St-Laurent/Mont-Royal. Une autre belle place à connaître à Montréal avec, un peu comme le St-Sulp', plusieurs salles sur plusieurs étages.

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous tous tres cute ... il a l'ai tres sympa le lieux, ca du etre une belle soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Calèche ! rolleyes.gif

(chez Parée reste la référence dans le genre ... laugh.gif )

Il y a aussi le Dogue et le Diable Vert sur St-Denis, dans le Plateau qui sont pas mal, mais faut aimer danser ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila maintenant tous le monde sais à quoi je ressemble. huh.giflaugh.gif

Soirée cool mais bruyante... des acouphènes pleins les oreilles et peu de discussions avec les autres. Ca c'est dommage. Alors quand je ne palrle pas, je bois. laugh.gif (et je suis rentré en bike wink.gif en zigzag)

Alors PP, à quand une reprise dans un milieu plus propice à la conversation ?

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos smile.gif Vous aviez l'air de bien vous amuser smile.gif

En tous les cas, j'espere qu'on aura nous aussi l'occasion d 'aller aux Deux Pierrots lorsque nous arriverons à Montreal laugh.gif Ca va être la fete laugh.gif

Ah Montreal de nuit... Comme c'est beauuuuuu rolleyes.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut amis forumistes !

Bon alors moi j'ai été au courant de cette soirée par CHOC, que j'ai reconnu sur les photos ! N'ayant pas pu être de la fête, je me demandais si une autre soirée (au Loft par exemple ???) était prévue, histoire de ne pas passer à côté cette fois !

Je suis plutôt nouveau à Montréal (arrivée le 16 Mai 2004 avec ma copine Isa) et sur le forum d'immigrer.com que je connaissais avant de partir, ce message n'est que mon... deuxième message !! Mais promis je m'y mets !

J'ai hâte de rencontrer des immigrants qui comme nous ont connu

- les "au revoir" larmoyants en ayant prévu de les écourter,

- LA question dans l'avion, cette boule au ventre qui ne vous lâche pas les premiers jours

- Les démarches administratives à n'en plus finit (numéro NAS, permis de conduire...)

- La recherceh d'un appart

- La recherche d'emploi ! (Et ça c'est encore actuel, un verdict négatif m'est encore tombé dessus aujourd'hui même !)

@ bientôt alors, j'espère !

XtofotX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui y'aura d'autres rencontres... mais la prochaine sera sûrment dans un endroit un peu plus calme. Car, que cela soit aux Deux-Pierrots ou au Loft, il est très difficile d'avoir des discussions... en plus, comme un certain nombre de nouveaux sont là, c'est mieux de commencer par discuter un peu... wink.gif

On va en reparler assez vite... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement