futurquebec Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, Nous avons déposé un dossier (ma femme et mes trois enfants 10, 7 et 4 ans) depuis septembre 2011 (voir signature). Je tiens à préciser tout d'abord que c'est ma femme qui est le requérant principal et qu'elle travaille toujours. Le problème c'est que j'ai perdu mon emploi il y a 6 mois et je n'ai pas envie de continuer à travailler (je m'explique). J'ai commencé à travailler très tôt en 1992 et j'ai assez d'argent pour subvenir à mes besoins (rente immobilière et salaire de ma femme+actions en bourse). Donc je me disais, si je ne travaille plus et n'étant pas le requérant principal, doit-on signaler mon changement de statut ou bien cela ne concerne -t- il que ma femme ? En fait, étant informaticien, je désire suivre une formation en informatique ici, de manière à pouvoir me préparer à mes futures études au québec vu qu'il faut surement avoir un diplome au québec. Que me conseillez-vous ? Merci d'avoir pour vos réponses et bon début de w-e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...