Aller au contenu

Normes photos d'identité à joindre au CSQ ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est une adresse mail et ils te renseignent. Je les ai eu au téléphone et à chaque fois ils étaient agréables maintenant je ne sais quelles délais vous avez eu entre le passage du TCFQ et la réception des résultats mais j'ai passé le test le 30/11 et reçu l'original du TCFQ le 17/01 mais il y avait les fêtes de fin d'année ..

• Habitués
Posté(e)

C'est une adresse mail et ils te renseignent. Je les ai eu au téléphone et à chaque fois ils étaient agréables maintenant je ne sais quelles délais vous avez eu entre le passage du TCFQ et la réception des résultats mais j'ai passé le test le 30/11 et reçu l'original du TCFQ le 17/01 mais il y avait les fêtes de fin d'année ..

Moi passage le 26/06 et résultat le 15/07 donc même pas 3 semaines
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

Oui et en fait la fenêtre s'était ouverte dans un petit coin de mon ordi (genre pop up :blink2: ) du coup je ne trouvais pas :tongue:

Nous on passe le TCFQ le 8 aout et si tout va bien nous aurons les résultats fin aout :)

C'est bien vous serez pas trop en retard;)
  • Habitués
Posté(e)

Loulou J-5 !!!!!!! :):):)

• Habitués
Posté(e)

Loulou J-5 !!!!!!! :smile::smile::smile:

Pour quoi ? Lol

• Habitués
Posté(e)

Biensur ;)))) cetait un poids ce dossier, bon vivement que tu l'envoie aussi;)) j'ai récupérer le passeport a mon fils hier matin et le dossier est partie en fin de matinée!

Posté(e)

Oui je pense que l'on souffle un peu une fois qu'il est envoyé et ensuite c'est un autre stress, celui de l'attente du résultat :blush2:

J'ai hâte de l'envoyer également :):):) Les enfants nous tannent tellement pour savoir quand est-ce qu'il va être envoyé et pour savoir également dans "combien de dodos" on part lol

Tu l'as envoyé par quel moyen toi ?

• Habitués
Posté(e)

Oui je pense que l'on souffle un peu une fois qu'il est envoyé et ensuite c'est un autre stress, celui de l'attente du résultat :blush2:

J'ai hâte de l'envoyer également :):):) Les enfants nous tannent tellement pour savoir quand est-ce qu'il va être envoyé et pour savoir également dans "combien de dodos" on part lol

Tu l'as envoyé par quel moyen toi ?

Posté(e)

Oh oui les stress s'enchainent et s'enchainent et s'enchainent lol

As-tu envoyé des papiers qui n'étaient pas demandés mais qui te paraissaient nécessaires ?

Mes enfants ont 3, 6 et 11 ans et toi ?

Nous aussi nous passerons par DHL je pense même si c'est plus cher mais je pense que c'est plus sur et plus rapide ;) J'avais prévu que cela oscillerait entre 90€ et 100€ pour l'envoi par leur intermédiaire de toute façon ;)

• Habitués
Posté(e)

Oh oui les stress s'enchainent et s'enchainent et s'enchainent lol

As-tu envoyé des papiers qui n'étaient pas demandés mais qui te paraissaient nécessaires ?

Mes enfants ont 3, 6 et 11 ans et toi ?

Nous aussi nous passerons par DHL je pense même si c'est plus cher mais je pense que c'est plus sur et plus rapide ;) J'avais prévu que cela oscillerait entre 90 et 100 pour l'envoi par leur intermédiaire de toute façon ;)

• Habitués
Posté(e)

Le mien est parti en chrono express dans une enveloppe gonflable (tarif jusqu'à 2Kg) tarif 77 euros. Tu peux le suivre sur le net et tu sais même le nom perso de la personne qui réceptionne ton colis. Je suis une pro ça fait deux fois que je fais partir mon dossier ! :blush2:

Mes enfants ont 11 et 12 alors pour l'impatience c'est ...................

le lien pour les tarifs :

http://boutique.chronopost.fr/5-pret-a-expedier-monde

• Habitués
Posté(e)

Le mien est parti en chrono express dans une enveloppe gonflable (tarif jusqu'à 2Kg) tarif 77 euros. Tu peux le suivre sur le net et tu sais même le nom perso de la personne qui réceptionne ton colis. Je suis une pro ça fait deux fois que je fais partir mon dossier ! :blush2:

Mes enfants ont 11 et 12 alors pour l'impatience c'est ...................

le lien pour les tarifs :

http://boutique.chronopost.fr/5-pret-a-expedier-monde

• Habitués
Posté(e)

Première fois janvier, puis le paiement n'est pas passé donc retour puis renvoi avec chèque certifié conforme début mai et depuis plus rien, toujours pas d'AR.

• Habitués
Posté(e)

Excuse- moi un peu de detourner le sujet....ça fait longtemps que je suis sur le forum et j'ai jamais posté et Je voulais le faire maintenant; mais je n'y arrive pas..Je fais une recherche sur lea FAQ, ça parle seulement de l'immigration et de ses dérivés(corollaires) non sur la manière d'utilliser le Forum...Merci de m'expliquer la manière de Poster un nouveau sujet.

• Habitués
Posté(e)

Première fois janvier, puis le paiement n'est pas passé donc retour puis renvoi avec chèque certifié conforme début mai et depuis plus rien, toujours pas d'AR.