Near Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour. Ne sachant pas si les présentations sont obligatoires, je poste dans le doute. Tout d'abord, je me dois de préciser que je n'ai que 15 ans. Certains pourront considérer, et c'est leur droit le plus stricte, que je ne suis qu'un adolescent utopiste parmis tant d'autres. Affirmation contre laquelle je ne peux rien vu que c'est certainement le cas. L'expatriation a toujours été un objectif pour moi. Je suis suisse et je ne me suis jamais senti à ma place, principalement pour des raisons politiques. Vu ma maitrise catastrophique de l'allemand, mon objectif serait l'immigration au canada ou aux États-Unis. J'espère que vous saurez répondre à mes questions et je vous en remercie d'avance Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 18 juillet 2013 Habitués Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour. Ne sachant pas si les présentations sont obligatoires, je poste dans le doute. Tout d'abord, je me dois de préciser que je n'ai que 15 ans. Certains pourront considérer, et c'est leur droit le plus stricte, que je ne suis qu'un adolescent utopiste parmis tant d'autres. Affirmation contre laquelle je ne peux rien vu que c'est certainement le cas. L'expatriation a toujours été un objectif pour moi. Je suis suisse et je ne me suis jamais senti à ma place, principalement pour des raisons politiques. Vu ma maitrise catastrophique de l'allemand, mon objectif serait l'immigration au canada ou aux États-Unis. J'espère que vous saurez répondre à mes questions et je vous en remercie d'avance Et quelles sont-elles ces questions? Citer
Near Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai lu que je n'avais pas le droit de les poser dans les présentations. Je les posterais plus tard. Citer
Messages recommandés