Habitués pommemike Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 Moi docteur.... Je te conseille d'appeler et demander. Et tu nous tient au.jus.car j'ai l'impression qu'il pas sa même choses à tout le monde... Je penser aussi quitter le forum car l'attente devient insupportable malgré que je vois adore mes ami bon on pose un jour quand pour se réunir tous ensemble pour disputer partager le tout autour de une table...., je pense à un endroit qui arrange tout le monde...... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués céline83 Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Tu es de ou pommemike toi ? Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 Et tu part en famille, seul. Ect.... lol Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 Modifié 1 avril 2014 par céline83 Citer
Habitués pommemike Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 Évian / thone haute Savoie Envoyé par l'application mobile Forum ICEt toi/ et vous ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 Moi docteur.... Je te conseille d'appeler et demander. Et tu nous tient au.jus.car j'ai l'impression qu'il pas sa même choses à tout le monde... Je penser aussi quitter le forum car l'attente devient insupportable malgré que je vois adore mes ami bon on pose un jour quand pour se réunir tous ensemble pour disputer partager le tout autour de une table...., je pense à un endroit qui arrange tout le monde...... Envoyé par l'application mobile Forum IC Allez hop je me suis lancé....? Et même si l'attente au téléphone n'était pas longue.'.j'avais le cur qui battait à cent à l'heure....une vrai folie .'.c'est pire que de passer son BAC!.. Et pour m'entendre dire par une dame très gentille que comme c'est mon mari le requérant principal c'est à lui d'appeler ....Et comme il est malade comme un chien avec fièvre et tout et tout .'.je ne peux même pas lui passer....... ? trop dure la vie....j'aurai pas pu avoir une voix d'homme ???... Bon donc on va attendre que monsieur guérisse et que je rentre de déplacement ...... Allez je vous tiens au jus..... Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 Pff c est nul quand même toi aussi tu fait partis de la procédure Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 Pff c est nul quand même toi aussi tu fait partis de la procédure Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est sur '.en plus cela leur arrive de changer le requérant principal ..... Bon tant pis..on verra d'ici fin de semaine si on peut... Citer
Habitués céline83 Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 Évian / thone haute Savoie Envoyé par l'application mobile Forum IC Et toi/ et vous ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Var / Toulon Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 Citer
Habitués ofthedoor Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 le nord , picardie :!!! heinnnnn!!!! Citer
Habitués pommemike Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 On ce rejoind au centre. De la France c'est au centre plus simple pour tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 Encore plus loin qu'ofthedoor...le Nooooooord -) Citer
Habitués ofthedoor Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 au centre du Quebec !!!!!!! Citer
Habitués pommemike Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 Du sérieux svp le centre du Québec on se.le fait après le csq mais sérieux sa vous dit.pas.qu'on se rencontré.dans u..même endroit autour d'un bon repas... C'est le.coter hôtelier que ressort désoler ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués ofthedoor Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 oui , on attend les bonnes nouvelles et après on arrose ça !!! Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2014 Moi j ai une question! Vous savez tous que j ai eu 90 jours pour régulariser les frais et que par cette lettre j ai eu un numéro de dossier? Ils m on prélever en février... Ma question: est ce que je doit recevoir un AR? Parce que la j ai toujours rien reçu mais je me dit que comme j ai déjà un numéro de dossier... Vous en pensez quoi? Je vais peut être les appelés... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mial79 Posté(e) 2 avril 2014 Habitués Posté(e) 2 avril 2014 Pour nous on a reçu l'AR une semaine après avoir été prélevés. Si le délais dépasse 15 jours je dirais qu'il faut les appeler. Bonne continuation Citer
C'est tigidou! Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Moi j ai une question! Vous savez tous que j ai eu 90 jours pour régulariser les frais et que par cette lettre j ai eu un numéro de dossier? Ils m on prélever en février... Ma question: est ce que je doit recevoir un AR? Parce que la j ai toujours rien reçu mais je me dit que comme j ai déjà un numéro de dossier... Vous en pensez quoi? Je vais peut être les appelés... Envoyé par l'application mobile Forum IC Même cas que toi, dossier envoyé en septembre, perte de CB (pour faire court), renvoi du formulaire de paiement en RAR et puis prélèvement fin janvier. Mais pas d'AR... j'ai donc appellé, ils m'ont conseillé d'envoyer un courrier avec mon adresse, date de prélèvement etc... J'ai donc envoyé un courrier simple et environ 40 jours après j'ai recu l'AR en courrier simple! En souhaitant que cela puisse t'aider! Bonne continuation dans ton dossier Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2014 Merci je vais les appeler ce soir... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Alors Elo ?.. Des news ?? TCF passé le 21/06/2013 CSQ Envoyé le 22/07/2013 Réception le 24/07/2013 Prélèvement 877€ le 23/10/2013 AR reçu le 30/10/2013 Citer
Habitués barthaure Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, Juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai ENFIN reçu mon évaluation comparative envoyée il y a 1 an! Bon c'est pas le CSQ mais c'est tout de même chouette de recevoir du courrier du Québec Bonne journée à tous. laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Ben je devais appelée hier soir mais mon fixe était pas brancher donc plus de batterie j appel ce soir sans faute! Est ce que quelqu un pourrais me donner le num du bic je sait pas si j ai le bon 0015148649191... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés