Mlle Ed Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis étudiante française, et dans le cadre d'un mémoire de fin d'études, j'aurais aimé avoir des retours d'expériences personnelles concernant la création d'une entreprise au Canada (et plus précisément au Québec) par un Français, ou un Canadien. Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées? Ce qui vous a poussé à créer une entreprise? Les aides ou conseils que vous auriez aimé recevoir? Bref, tout sur votre expérience sur le sujet. Je vous laisse mon adresse personnelle si vous souhaitez me contacter en dehors du forum : Message de la modération XXX la publication de coordonnées personnelles est interdite sur le forum pour votre propre protection. Les personnes interressées peuvent vous contacter en utilisant le service de message personnel du forum. Merci. Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse et de vos réponses! A bientôt! Modifié 17 juillet 2013 par Dredd Coordonnées personnelles supprimées Citer
Habitués dentan Posté(e) 7 juillet 2013 Habitués Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour à tous ! Je suis étudiante française, et dans le cadre d'un mémoire de fin d'études, j'aurais aimé avoir des retours d'expériences personnelles concernant la création d'une entreprise au Canada (et plus précisément au Québec) par un Français, ou un Canadien. Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées? Ce qui vous a poussé à créer une entreprise? Les aides ou conseils que vous auriez aimé recevoir? Bref, tout sur votre expérience sur le sujet. Je vous laisse mon adresse personnelle si vous souhaitez me contacter en dehors du forum : Message de la modération XXX coordonnées personnelles supprimées Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse et de vos réponses! A bientôt! Citer
Messages recommandés