Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je suis étudiante française, et dans le cadre d'un mémoire de fin d'études, j'aurais aimé avoir des retours d'expériences personnelles concernant la création d'une entreprise au Canada (et plus précisément au Québec) par un Français, ou un Canadien. Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées? Ce qui vous a poussé à créer une entreprise? Les aides ou conseils que vous auriez aimé recevoir? Bref, tout sur votre expérience sur le sujet. :wink:

Je vous laisse mon adresse personnelle si vous souhaitez me contacter en dehors du forum :

Message de la modération

XXX la publication de coordonnées personnelles est interdite sur le forum pour votre propre protection. Les personnes interressées peuvent vous contacter en utilisant le service de message personnel du forum. Merci.

Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse et de vos réponses!

A bientôt!

Modifié par Dredd
Coordonnées personnelles supprimées
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis étudiante française, et dans le cadre d'un mémoire de fin d'études, j'aurais aimé avoir des retours d'expériences personnelles concernant la création d'une entreprise au Canada (et plus précisément au Québec) par un Français, ou un Canadien. Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées? Ce qui vous a poussé à créer une entreprise? Les aides ou conseils que vous auriez aimé recevoir? Bref, tout sur votre expérience sur le sujet. :wink:

Je vous laisse mon adresse personnelle si vous souhaitez me contacter en dehors du forum :

Message de la modération

XXX coordonnées personnelles supprimées

Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse et de vos réponses!

A bientôt!