Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 sa fait éxactement présque une année que je suis sur une liste d'attente pour une entrevue de séléction avec un conseiller à l'immigration et j'ai rien reçu jusqu'a présent je commence vraiment à ne plus y croire.SVP ditent moi que doit je faire dans ce cas là et comment Citer
Habitués apacha Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 essaie d'ecrire au service d'immigration qui est en charge de ton dossierou envoie un mail ,sinon un fax.est ce que entre temps tu n'as pas changé d'adresse,sinon envoie leur un courrier recommandé.bonne chance.apacha Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Azul et bonjour a tous Ce que je te dis, c'est que il faut envoyer un fax et une lettre par courrier pour demander des infos sur ton entrevue, mais je te dis agma, patience Bonne chance pour la suite Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Bonjour AmazighDans mon cas 13 mois presque jour pour jour entre la reception de la liste d'attente et l'entrevue.Tu es donc encore " dans les normes".Bon courage.Abouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 je vous remercie les amis pour votre soutien et vos conseilles, et j'aimerais si c'est possible avoir le numéro de leurs fax pour pouvoir leurs faxer à fin d'obtenir des imformations sur mon cas. Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 salut c'est nouss de tunis svp tu peut nous communiquer vos delais et n°de dossier pour savoir ou en ait marci infinement Citer
Messages recommandés