Aller au contenu

Preoccupations


kdefeutcha

Messages recommandés

Bonjour a toute la communaute.

Nous sommes particulierement content de faire partie groupe.

En fait nous l avons decouvert a force de chercher des informations en vain autour de nous.

Ma famille et moi sommes installes aux Etats Unis depuis bientot trois ans et avaons le statut de resident permanent.

Cependant,nous souhaiterions immigrer et nous installer au Quebec.mais ne savons pas quelle est la procedure a suivre ni le sort qui nous sera reserve.

Travaillant tous deux a The Home Depot,est il possible possible de demander un visa de travailleur afin de nous installer au Quebec?

Merci pour vos differentes orientations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir être désobligeant, avant de te répondre peux-tu indiquer l'État où tu habites, s'il est près du Montana ? ou de la Géorgie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, as-tu considéré une installation au Montana ou en Géorgie ?

car côté économie et perspective d'emplois ça n'a rien déjà voir avec le Québec,

et si tu voulais absolument essayer le Canada, je te conseillerai la Saskatchewan, les fransaskois sont super sympas, et l'économie y est plein boom (c'est l'exact contraire au Québec, il faut le savoir avant de choisir)

Modifié par jack kerouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos reponses.

En premier il faudrait faire le test qui est disponible sur le site du ministère de l'immigration du Québec. Si ce test est positif ensuite vous entreprenez les étapes.

http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En étant basés aux USA, il n'est pas dit qu'un déménagement au Canada en général soit "gagnant".

Quel est votre projet au Québec? Pourquoi cette province? Pourquoi voulez-vous quitter les US?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En étant basés aux USA, il n'est pas dit qu'un déménagement au Canada en général soit "gagnant".

Quel est votre projet au Québec? Pourquoi cette province? Pourquoi voulez-vous quitter les US?

Doit-elle passer par le confessionnal? Alors c'est Ok d'immigrer venant de la France ou autres pays mais pas des ÉU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant basés aux USA, il n'est pas dit qu'un déménagement au Canada en général soit "gagnant".

Quel est votre projet au Québec? Pourquoi cette province? Pourquoi voulez-vous quitter les US?

Message de la modération

les questions de moderation se règlent avec la moderation, et non sur la place publique. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En étant basés aux USA, il n'est pas dit qu'un déménagement au Canada en général soit "gagnant".

Quel est votre projet au Québec? Pourquoi cette province? Pourquoi voulez-vous quitter les US?

je viens d'avoir une pénalité pour avoir osé dire que le Québec n'est pas le choix le plus malicieux ... incroyable mais vrai !

Comment ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple j'ai été averti pour mon second message sur ce sujet,

je n'en reviens toujours pas !

on est en pleine Corée du nord ou quoi ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est simple j'ai été averti pour mon second message sur ce sujet,

je n'en reviens toujours pas !

on est en pleine Corée du nord ou quoi ?!?!

Envoie un mp aux :flowers: moderateurs pour clarifier le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres clair, hélas, je me fais traiter de con, de pauvre con, de troll, et c'est ok pour les modos

mais par contre quand poliment je fais remarquer que le Québec n'est pas le paradis sur terre en Amérique du nord, c'est le drame !

je croyais que ce forum était immigrer.com, et non pas immigrer-absolument-au-quebec.com ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je fait collection des points d'avertissements, à date j'en ai deux ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est tres clair, hélas, je me fais traiter de con, de pauvre con, de troll, et c'est ok pour les modos

mais par contre quand poliment je fais remarquer que le Québec n'est pas le paradis sur terre en Amérique du nord, c'est le drame !

je croyais que ce forum était immigrer.com, et non pas immigrer-absolument-au-quebec.com ...

Non c'est pas trop étonnant, tout dépend comment tu l'as dit.

c'est un forum qui affiche en page d’accueil pratiquement que les bilans positifs, les articles qui vantent le Québec ou qui descendent la France, un peu comme dans les journaux où la télévision de la Province... je ne parle même pas de la radio (cet après midi encore 1h de voiture 30 min de complaintes abjectes contre les musulmans -cette fois- qui font décroître le français de 0,4% en parlant arabe à la maison... ) mais je m'écarte du sujet.

L'autocritique est faible. Dire que les impôts sont élevés que le gouvernement en place c'est le Front National du Québec c'est difficile.

Je dirais que j'ai l'impression que l'immigration sur ce site, et plus particulièrement celle France vers Québec, est vécue comme un plaisir que je qualifierais parfois de pervers quand on voit comment sont traités les sujet sur le chômage, l'éducation.

Mais bon il y a une légère marge de liberté dans laquelle on se met.

j'espère que c'est intelligible.

Modifié par felipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est avant tout un forum qui apporte des informations à des personnes qui souhaitent immigrer au Canada ou au Québec. On n'est pas là pour les pousser à un interrogatoire. S'ils ont envie d'immigrer au Québec, ils ont certainement leurs raisons.

Il me semble quand même que des témoignages négatifs et des mises en garde, on a pu en lire suffisamment dans la section "Bilans et retours", et sans que ce soit censuré! Disons qu'il y a façon et façon de l'exprimer. Aucun pays dans le monde n'est un Eldorado. On le sait depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Les considérations de modération se discutent en messages privés. Merci de revenir au sujet de départ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement