Habitués anouar200 Posté(e) 24 juin 2013 Habitués Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Ayant un master en "logistique industrielle", je souhaite savoir le domaine de formation de mon master, est ce bien : "Techniques de la logistique et du transport (DEC - 3 ans)" ? Je vous remercie d'avance ... Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2013 Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 1 juillet 2013 Habitués Posté(e) 1 juillet 2013 moi même je suis dans le cas. j'ai un master2 pro en management de la chaîne logistique et achats. j'ai envoyé une demande d'evaluation comparative de mon diplôme pour que je sois afin situé. tu pourrais faire la même chose. l'évaluation dépends aussi de ton relevés de notes, alors le fonctionnaire à l'immigration jugera si ton domaine de formation correspond à leurs attente Citer
Messages recommandés