Habitués anouar200 Posté(e) 17 juin 2013 Habitués Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour à toutes et à tous Je suis sur le point d'envoyer mon dossier de CSQ, mais j'arrive pas à trouver l'adresse à laquelle il faut envoyer le dossier ? N.B : Concernant l'envoi du dossier CSQ, est ce qu'il faut faire un envoi spécial ? genre envoi recommandé avec accusé de réception ou autre ... ? Merci d'avance Citer
manie Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 L'addresse suivante où mes dossiers sont été traité, l'année 2011. Délégation Général du Québec Bureau d’Immigration du Québec Service d’Immigration 87-89 rue de la Boétie 75008 Paris Sinon, Je crois maintenant, on dois envoyer les dossier à Montreal directment. Il faut confirmer ?? Beaucoup mieux envoyer avec l'accusé de réception à mon avis. Bonne Chance ! Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour à toutes et à tous Je suis sur le point d'envoyer mon dossier de CSQ, mais j'arrive pas à trouver l'adresse à laquelle il faut envoyer le dossier ? N.B : Concernant l'envoi du dossier CSQ, est ce qu'il faut faire un envoi spécial ? genre envoi recommandé avec accusé de réception ou autre ... ? Merci d'avance Désormais les demandes de CSQ sont envoyées à l'adresse suivante : Direction de l'immigration économique - International Service Europe de l'Ouest, Afrique Subsaharienne, Maghreb 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal, Québec, CANADA H2Y 1T8 Tel : 5148649191 Tu peux confirmer avec ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/actualite2.html Je te conseille de faire l'envoi par courrier express (Fedex,Dhl,Chronopost...) avec accusé de reception.merci Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2013 L'addresse suivante où mes dossiers sont été traité, l'année 2011. Délégation Général du Québec Bureau d’Immigration du Québec Service d’Immigration 87-89 rue de la Boétie 75008 Paris Sinon, Je crois maintenant, on dois envoyer les dossier à Montreal directment. Il faut confirmer ?? Beaucoup mieux envoyer avec l'accusé de réception à mon avis. Bonne Chance ! Bonjour Manie Je pense que la procédure a changé récement .. je te remercie pour l'info comme meme Bonjour à toutes et à tous Je suis sur le point d'envoyer mon dossier de CSQ, mais j'arrive pas à trouver l'adresse à laquelle il faut envoyer le dossier ? N.B : Concernant l'envoi du dossier CSQ, est ce qu'il faut faire un envoi spécial ? genre envoi recommandé avec accusé de réception ou autre ... ? Merci d'avance Désormais les demandes de CSQ sont envoyées à l'adresse suivante : Direction de l'immigration économique - International Service Europe de l'Ouest, Afrique Subsaharienne, Maghreb 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal, Québec, CANADA H2Y 1T8 Tel : 5148649191 Tu peux confirmer avec ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/actualite2.html Je te conseille de faire l'envoi par courrier express (Fedex,Dhl,Chronopost...) avec accusé de reception.merci Un grand MERCI à toi ... Citer
Messages recommandés